Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jaïna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaïna
Alpha

Jaïna


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Jaïna Empty
MessageSujet: Jaïna   Jaïna Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

Jaïna

« N'ai crainte, je ne te laisserais pas le temps de souffrir. »

Jaïna Ym1-gryffi Jaïna 64v-huffle
Jaïna Aq6-ravenc Jaïna Hqg-slythe



Age : 5 ans
Meute : Soleil
Grade : Alpha
Sexe : Femelle
Famille : Inconnue
Pouvoir : Provoque mentalement et/ou physiquement une vive douleur chez sa victime, comparable aux brûlures du soleil.

Mon Caractère

Jaïna, c'est l'alpha à qui il ne vaut mieux pas tenir tête. Sauvage et intelligente, passer à l'action rapidement et de manière efficace n'est pas un soucis pour elle. Si elle veut faire quelque chose, même si elle sait pertinemment que cela est dangereux, vous ne l'en empêcherait pas. Elle est bien trop bornée et fière. A force de vanter son courage presque inouïe pour une femelle, elle finit par vouloir tout affronter, même seule.
Ne commettez aucune erreur, même minime, ou elle vous le fera payer. Intolérante comme elle est, l'imperfection n'est pas dans son vocabulaire. Soit tu es un bon loup, soit tu apprends rapidement à en devenir un pour ne pas mourir. Et n'essaye pas de lui faire les yeux doux. Elle ne baisse jamais sa garde, bien trop méfiante pour commettre une telle erreur. Même si elle est vive, qu'elle réagit au quart de tour, elle ne te laissera jamais l'espoir de pouvoir l'effleurer.

Mon Physique

Jaïna est une grande louve au pelage blanc et doux. Il est plus fréquemment ébouriffé que bien lissé. Mais c'est cet "effet de réveil" qui lui donne tout son charme. Ses yeux sont deux saphirs étincelants. D'un bleu glacial qu'il vaut mieux éviter. Toutes ses émotions, sauf les plus "honteuses", sont visibles. Quand je dis "honteuses", je parles de la tristesse ou des sentiments éprouvés seulement par les faibles. Mais la haine, la fierté et compagnie, elle n'a aucun soucis à l'afficher.
Continuons. Ses longues pattes sont puissantes. Ses crocs, blancs et aiguisés, sont enfermés -pas si souvent que ça- dans sa mâchoire d'acier qui ne lâche sa proie qu'après être sûr de l'avoir achevée. Pour le reste, elle a tout d'une louve normale et pleine de puissance.

Mon Histoire

L’hiver. La nature revêtait son manteau blanc, dénudant les arbres qui avaient perdus leur robe flamboyante de l’automne. Les animaux se cachaient de ces tourbillons blancs qui tombaient du ciel, tel une averse de poussière d’étoile. Presque plus rien ne vivait. Presque. Les loups, maîtres de la forêt et de ses alentours, n’avaient en rien la nécessité de fuir le grand froid.
La valse de l’hiver n’avait pas cessé depuis trois jours. Il semblait difficile de s’aventurer dans la neige qui était devenu un piège meurtrier, même sur les territoires du soleil. Une louve était allongée sous un buisson, protégé de la tempête. Elle se nommait Nirvana et elle était pleine. La mise à bas n’allait pas tarder. En fait, le travail avait déjà commencé.

La saison défila, et le printemps prit possession de tous les territoires.
Une petite louve se baladait au grès du vent, non loin de la meute. Elle était seule. Le regard vide, bien trop conscient de la réalité, elle marchait la tête haute mais les oreilles rabattues en arrière. Sa mère était morte lors de sa naissance. Son père lui était inconnu, sans doute mort lui aussi. Quant à la louve qui l’avait recueilli au sein de sa portée, elle ne l’aimait guère. Dès qu’elle fût en âge de se débrouiller seule, du moins à peu près, elle le fît. Jouer n’existait pas pour elle. Soit elle se battait pour de vrai, soit rien.
L’heure de son apprentissage sonna.
Son mentor fût très sévère avec elle. Il ne lui laissait faire aucune erreur. Il en fît une excellente guerrière, une bonne chasseuse. Perfectionnant ses techniques à chaque rencontre, continuant les entrainements seule même après être devenue stratège. Même si on lui avait tout appris, son intelligence lui était très utile.

Une guerre éclata.
Exposant une très bonne stratégie, approuvée de tous, elle partit à l’attaque avec son meneur. Il y avait six groupes de deux. Et elle, elle avait eu l’honneur d’accompagner le plus grand loup de la meute. Ils se bâtèrent côte à côte. Mais ils durent se replier car d’autres loups étaient venus porter secours aux victimes.
Rain, alpha de la meute, fût gravement blessé lors de cette guerre. Mais malgré ses profondes entailles, il trouvât la force de sortir et de convoquer toute la meute. Son heure n’allait pas tarder à sonner, et il avait une dernière chose à dire.
« Mes chers amis. Voilà maintenant longtemps que je cache quelque chose. Certains en sont au courant, et d’autres doivent en être maintenant. » Il se tourna vers Jaïna, les yeux pleins de joie et de tristesse mêlée. « Jaïna. Le temps de mon règne se termine en cette nuit. Toi qui n’as jamais connu ton père, il est temps que tu l’apprennes. C’est moi. Je te laisses donc en tête de la meu … »
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la vie le quitta. Ses yeux se vidèrent dans une dernière étincelle de fierté, dirigée vers sa fille. Quant à elle, elle resta figée. L’acclamation des autres loups la firent réagir un moment après. Elle vint toucher le museau de son soit disant père avant de regarder ses compagnons et de commencer son chant. Un long hurlement qui fût accompagner par les autres canidés.





Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : LuLune
Age : 16
Comment tu as connu le forum : Krys de n'amour ♥
Pourquoi t'être inscrit ici : Parce que mon premier forum était un forum de loup. Je suis nostalgique là ...
Que penses-tu du forum Bow
Codes : Si, t'es un poisson rouge é__è
Quelque chose à rajouter : MOUHAHAHAH !


Dernière édition par Jaïna le Lun 29 Oct - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Jaïna   Jaïna Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:25

    Bienvenue Lulune !
    N'oublie pas les codes : P
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Jaïna
Alpha

Jaïna


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Jaïna   Jaïna Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:35

T'inquiètes pas va. Tu me connais, je suis sérieuse comme un poisson rouge Very Happy *porte*
Je suis pressée de commencer mais avant j'ai aussi l'histoire à faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Jaïna   Jaïna Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:47

Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Jaïna   Jaïna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: