Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La famille, c'est sacré [ Kathar ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

La famille, c'est sacré [ Kathar ] Empty
MessageSujet: La famille, c'est sacré [ Kathar ]   La famille, c'est sacré [ Kathar ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:27

Test RP

    Une douce brise caressait le ventre du jeune loup. Il contempla la forêt. Les feuilles frémissaient avec le vent. Un doux fumet indiquait qu'un campagnol était passé il y a peu. Il faisait doux, humide et les rayons du soleil apportaient de la chaleur, tendis que les ombres des arbres pouvaient les abriter en cas de besoin. Qui aurait cru que l'hiver approchait à grandes pattes? De face par rapport au soleil, deux loups progressaient tant bien que mal dans l'une des nombreuses cuves d'eau de la forêt inondée, les deux silhouettes presque identiques côte à côté. L'un d'eux portait le cadavre d'une louve. Elle était rousse et semblait vieille mais, on pouvait facilement deviner que, durant sa jeunesse, elle avait autrefois été très belle. Aucun des deux loups ne pipa mot durant ce voyage. Ils avançaient à la même allure, le regard ne trahissant aucune émotion, tels des spectres marchant dans la nuit.

    Shiranui jeta un coup d'oeil en direction de Kathar, son frère. Kayne, leur mère, venait de décéder dans la nuit, atteinte de maladie. La perte de son compagnon, Krayth, quelques cycles lunaires plus tôt l'avait déjà profondément affaiblie. Elle était partie le rejoindre. Cette mort avait profondément chagriné la Meute. Mais Kayne était vieille et avait fait son temps. Son voyage sur ces terres venait de s'achever, puisse-elle reposer en paix. Shiranui essaya dans sa mémoire de visualiser sa mère, lorsqu'elle était encore en vie, avant qu'elle ne devienne, avant qu'elle ne sombre dans la maladie. Lorsqu'elle se portait encore bien. Il avait du mal à se souvenir. Cette période semblait remonter à bien loin, la période de l'inconscience et de l'innocence.

    Avec son frère, ils amenaient le corps de Kayne au temple, afin qu'elle aie le droit à un dernier hommage avant d'être enterrée, comme la tradition au sein de la Meute de la Feuille l'exigeait. Au bout d'un certains temps, ils furent arrivés à destination. Il était difficile de voir le temple, tant il était caché, camouflé par la végétation. Les murs de pierre étaient abîmés, prouvant qu'il avait été ici depuis des lustres. On y trouvait de diverses senteurs de loups, certaines si anciennes qu'il ne les connaissait pas ou qui avaient été oubliées de la mémoire des loups. Depuis quand remontait cette grande chaîne? Combien de morts y avait-il eu? Combien de noms ont été oubliés jusque là? Etais-ce également le destin de Shiranui, longtemps après sa mort d'être oublié? Certains noms en revanche, restaient gravés dans la mémoire. Comme celui de Terra. Ou d'autres qui étaient inscrit dans le temple ou au cimetière. Mais ceux qui n'avaient pas été écrits avaient, pour la plupart, sombré dans l'oubli.

    " Son âme puisse-t-elle trouver la paix et que l'esprit de la terre vieille sur elle. "

    Kayne avait été déposée vers la pièce centrale du temple, la plus grande. Son corps était allongé près d'un bassin, dominé par une statue de loup. Sans doutes celle de Terra. Les paupières closes, sa mère semblait dormir, son visage était détendu. Shiranui resta un instant immobile puis chanta une douce mélopée. Il se tourna ensuite vers son frère et murmura,

    " Tu te souviens du jour où elle nous a appris à chasser le lièvre? "
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

La famille, c'est sacré [ Kathar ] Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré [ Kathar ]   La famille, c'est sacré [ Kathar ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:20

[J'adore comment tu écris (:]

Kathar contemplait le ciel, les yeux dans le vide. Le soleil était là, mais sa chaleur n'était guère plus forte qu'une braise. Un vent froid s'engouffrait dans la fourrure du jeune loup. Auprès de lui, son frère, Shiranui, avait l'air aussi désamparé que lui. Tout deux ne savait quoi dire, quoi répondre. Il suivit du regard deux loups, l'un deux portant péniblement un corp inerte. La tristesse lui serra le coeur et il plissa les yeux pour continuer à voir où il déposait ses frébiles pattes dans l'humus. Un silence spectral ne faisait que régner autour d'eux. Après tout, il n'y avait rien à dire. Kathar sentait son sang battre à ses tempes. Un sentiment d'impuissance l'envahit. Sa mère était morte. Et il ne pouvait absolument rien y faire. Il sentit son coeur chavirer lorsqu'il posa une nouvelle fois ses yeux sur la fourrure rousse de sa mère. Son poil était couturé de cicatrices, montrant les nombreuses batailles qu'elle avait auparavent effectuées. Un corbeau s'envola sur leur traversée. Symbole du malheur ou pas, Kathar s'y prêta aucune quelconque attention et accéléra la cadence, voyant que les trois autres canidés le semait.

Il sentit le regard de son frère se poser sur lui. Etait-il remplit de compassion ? Kathar soupira faiblement. Pourquoi avait-il fallu que leur mère meurt de cette façon ? Petit, il l'avait imaginé mourir héroïquement. Mais non, cette maladie l'avait peu à peu décimé jusqu'à la pousser à rejoindre les étoiles. Mais il savait que Shiranui était encore plus triste que lui. En effet, deux ou trois cycles avant la mort de Kayne, il avait perdu un loup cher à son coeur : Krayth. Il ne savait même pas comment Shiranui pouvait supporter un tel fardeau, une telle douleur. Kathar ferma lentement les yeux, savourant les derniers instants qu'il avait passé avec Kayne. Il essaya de la visualiser, de la voir courir, de la voir rire. Il pria aussi pour qu'elle repose en paix et qu'elle soit heureuse, où qu'elle soit désormais.

Au côté de son frère, Kathar et les autres loups emmenèrent le corps de Kayne au pied du temps pour qu'elle ait l'honneur de recevoir un dernier hommage avant d'être enterrée, comme les loies de la Meute de la Feuille l'exige. Lorsqu'ils pénétrèrent dans le Temple, Kathar s'apperçut que ce dernier était très difficile à apercevoir, tant il était camouflé par Dame Nature. Ses yeux parcoururent lentement les murs de pierre, usés par le temps. Cela montrait nettement que le Temple datait de plusieurs cycles lunaires. Il arrivait parfois aux loups de se demander combien des leurs avaient déjà été bénit ici. "Sûrement beaucoup", pensait Kathar. Il déglutit. Tous savait que ceux enterrés ici finissaient par être oubliés, quelque soit leur importance au sein de la Meute. Etait-ce sa destiné ? Ainsi que celle de son frère ? Sauf... Sauf quelques noms restaient à jamais dans les mémoires. Celui de Terra par exemple. C'était un loup légendaire. Etait-ce sa destiné ? Ainsi que celle de son frère ? Il entendit Shiranui murmurer :

" Son âme puisse-t-elle trouver la paix et que l'esprit de la terre vieille sur elle. "

Kathar hocha la tête, sans répondre. Il regardait sa mère qui avait été déposé près d'un bassin qui était dominé par une splendide statue de loup. Terra ? Kathar cligna des yeux, un peu impressionné par la stature de ce dernier. Les yeux de sa mère étaient clos. Semblait-elle dormir ? Il essaya de s'imaginer la scène. Il espérait qu'elle dormait, mais ce n'était pas possible. Son coeur ne battrait plus jamais. Il entendit son frère se mettre à chanter une douce petite mélodie. Il se tourna vers Kathar et susurra :

" Tu te souviens du jour où elle nous a appris à chasser le lièvre? "

Kathar s'en souvenait très bien. Son coeur s'emplit de nostalgie et il eu du mal à contenir sa peine.

"Je m'en souviens Shiranui. Je m'en souviens, murmura-t-il d'une voix tremblotante. C'était pour moi un moment magique. Lorsque j'apprenais quelque chose avec elle, je me sentais plus fort."

Il déposa un regard emplit de tendresse sur le corps sans vie de Keyna.

"Mais je ne me souviens pas vraiment de tout les détails. Et toi Shiranui, que ressentais-tu quand elle nous apprenait quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

La famille, c'est sacré [ Kathar ] Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré [ Kathar ]   La famille, c'est sacré [ Kathar ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:01

[ Merci :3 ]

    C'était fou. Dans la vie, un moment banal et que l'on pensait sans importance particulière pouvait se montrer être l'inverse dans l'avenir. On ne se rendait jamais compte de la chance que l'on pouvait avoir. Une chance que l'on pouvait parfois laisser filer et regretter plus tard. A chaque fois que Shiranui essayait de se souvenir avec précision, il ne voyait que des images floues. Il ne voyait plus que Kayne à travers la louve malade de ces derniers Cycles. Son souvenir d'elle commençait à s'effacer petit à petit, c'était triste. En revanche, il se souvenait très bien du jour où il avait réussi à maîtriser son pouvoir. C'était là un des moments inoubliables de la vie d'un loup, le moment où il commençait à se faire une place dans la Meute. Même étant le fils d'un Alpha, il devait quand même faire des efforts pour trouver sa place et ne pas être aussi timoré qu'un Oméga exclu de la Meute.

    " Je suis pareil Kathar, je ne m'en souviens plus. "

    Il regarda la cicatrice sur l'oeil de son frère. Il l'avait eue durant une bataille à laquelle Shiranui avait également participé. Cela devait dater d'il y a un Cycle. Si il se souvenait bien, c'était durant un combat contre la Meute de la Brume. Cette Meute là était très mystérieuse et leur causait beaucoup de problèmes ainsi que la Meute du Soleil. Il fallait se méfier d'eux. Avec la mort de Krayth, peut être allaient-ils penser la Meute de la Feuille comme affaiblie. Shiranui avait été très choqué par la mort de son père, il l'avait laissé très tôt, quand il venait tout juste d'atteindre sa maturité et n'avait donc pas totalement terminé sa formation. Il se sentait inexpérimenté mais ferait de son mieux pour diriger la Meute. Et puis, il ne serait pas tout seul, il avait une bonne équipe de dominants. Après la mort de Krayth, ce fut Kayne qui aida le jeune mâle à la direction de la Meute et le conseilla. Mais elle était partie elle aussi. Il inspira à fond, essayant de se vider l'esprit le plus possible.

    " Nous nous rendions pas compte de la chance que nous avions. Comme quoi il faut vivre l'instant présent. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

La famille, c'est sacré [ Kathar ] Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré [ Kathar ]   La famille, c'est sacré [ Kathar ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:49

[Je réponds dès que possible, j'essaye d'être rapide !]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

La famille, c'est sacré [ Kathar ] Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré [ Kathar ]   La famille, c'est sacré [ Kathar ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:51

[Désolée du DP]

Shiranui sembla vraiment songeur. Kathar l'était aussi à vrai dire. Il pensait bien qu'un simple moment passé avec un être cher était aussi précieux que le plus gros des joyaux. C'est vrai quoi. Il arrive parfois qu'il soit là aujourd'hui... Mais que le lendemain, vous vous retrouviez là, devant sa tombe, en train d'essayer de rechercher son visage parmis tout vos souvenirs flous et brouillés par la souffrance. Kathar savait d'expérience que son frère était en train d'essayer de se remémorer tout cela. Le jeune loup en faisait de même, mais il n'obtenait qu'une simple image floue. Peut-être que lorsque leur souffrance se sera dissipée arriveront-ils mieux à disserner les contours de la louve qui les as mit au monde, aimé, entrainé, élevé, protégé... Le mâle regarda Shiranui. Il se souvient bien que même étant le successeur de la Meute, il devait chaque jour se battre pour montrer qu'il était fort et ne pas finir comme un Oméga.

" Je suis pareil Kathar, je ne m'en souviens plus. "

Ce dernier soupira. Du coin de l'oeil, il entrevit le regard de son frère se poser sur sa cicatrice. Il n'aimait pas vraiment qu'on la regarde de cette façon, mais quand il s'agissait de Shiranui et personne d'autre, ce n'était pas catastrophique. Kathar savait très bien que c'était un loup de la Meute de la Brume qui lui avait amoché l'oeil. Si il n'avait pas fermé les paupières, il suppose qu'il serait... Borgne ? Kathar frissonna à l'idée de perdre un oeil. Comment un loup à moitié aveugle d'un côté pourrait-il se trouver une place et du respect au sein d'une Meute ? Il finirait Oméga à coup sûr. Kathar devina les pensées de son frère lorsque celui ci se mordilla la lèvre. Il pensait au passé. Au moment où il était devenu Alpha. Il n'avait pas finit son entrainement. Il se croyait inexpérimenté... Mais Kayn l'a aidé et c'est devenu un Chef dont on se souviendra. Du moins, lui s'en souviendra. Toute sa vie, il se l'ai promit. Mais Kayne était morte et il devait dès lors se débrouiller seul.

" Nous nous rendions pas compte de la chance que nous avions. Comme quoi il faut vivre l'instant présent. "

Shiranui venait de formuler tout haut les pensées de Kathar.

"Je suis entiérement d'accord avec toi. Un jour, un être cher est là, devant nous, rigolant, souriant. Et le lendemain, on est là, à pleurer devant son corps sans vie. C'est dûr Shiranui."

Le mâle regarda tristement le corps de Kayne pour faire comprendre à son frère qu'il parlait évidemment de leur mère. Il s'assit et ferma les yeux, le coeur battant à ses tempes, essayant de refouler toute la tristesse.

"Je crois qu'une fois que nous aurons vraiment prit conscience de son départ... Nous pourrons alors visualiser les souvenirs d'elle plus facilement."
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

La famille, c'est sacré [ Kathar ] Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré [ Kathar ]   La famille, c'est sacré [ Kathar ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:23

    Shiranui n'arrivait pas à croire qu'il ne la reverrait plus jamais. Que plus jamais elle ne la guiderait, lui parlerait. Il plongea le museau dans sa fourrure et huma une ultime fois son odeur. Il faudra ensuite enterrer son corps et il ne le reverrai plus jamais. Le jeune mâle n'avait pas l'impression qu'elle était partie. Il sentait encore son odeur et sa présence. Elle semblait endormie dans un profond sommeil. Il eut envie de l'appeler pour la réveiller mais il savait que c'était inutile : Kayne était morte et ne se réveillerait plus jamais. Chose qu'il n'arrivait toujours pas à concevoir. Et dire que Shiranui avait été là lorsqu'elle avait poussé son dernier soupir et fermé une ultime fois les yeux. Il n'arrivait pas à la voir vraiment partie pour de bon. Il sentait encore son âme veiller sur lui.

    Après tout, son corps est peut être mort mais son âme restera à jamais auprès de nous. Tant que nous maintiendrons sa mémoire en vie. Elle ne sera pas vraiment morte. songea-t-il.

    Il avait perdu son père, et ensuite était venu le grand départ de sa mère. Il se sentait comme orphelin désormais sauf qu'il n'était plus un louveteau. Comme il pouvait regretter ces moments lorsqu'il était plus jeune! Cette naïveté, ces questions, ces rigolades... C'est seulement à ce moment là que Shiranui constata à quelle point les choses avaient changé et de manière on ne peut plus brutale. A présent, c'était lui qui se retrouvait avec le rôle total de son père sans plus personne pour le guider. Il se sentait seul, inexpérimenté dans un monde froid et cruel. Mais ce jour, qu'il redoutait tant depuis son enfance était enfin venu. C'était à lui d'assurer la survie de la Meute de la Feuille et c'était à lui de se débrouiller tout seul jusqu'au jour où lui aussi aurait un louveteau, un successeur, à qui il transmettrait son expérience pour que, plus tard, il prenne sa place. Ce jour lui semblait loin. Mais il allait bien arriver. Ce jour n'était en revanche pas loin pour les esprits de la nature immortels.

    Ce qui arrivait après la mort était un grand mystère. Mais, une chose était certaine : il fallait profiter de la vie qui était si fragile et qui pouvait s'effacer à tout instant. Il était facile de s'abandonner à la mort mais pas de survivre. Kathar avait raison. Mais après, il ne serait plus l'heure de verser des larmes. Il sentait que cette expérience l'avait renforcé. Il était motivé à mener la Meute d'une patte de fer et de reprendre le contrôle de tout. Ce moment était triste, tragique mais ce moment devait bien venir un jour. La vie continue quoi qu'il arrive. Ceci était désormais hier et c'était à lui d'assurer le lendemain. Il était temps de tourner la page, mais il garderait à jamais ces bons souvenirs. Le passé ne pouvait pas revenir, alors fallait-il profiter de l'instant présent, chose qu'il venait d'apprendre.

    Le jeune mâle songea un instant à son frère. On ne dirait peut être pas, mais leur vie était étroitement liée. A l'heure actuelle, ça aurait pu être lui le nouvel Alpha et Shiranui le Lieutenant. Il ne cessait de se demandait ce qui se serait passé si ça avait été l'inverse, si Kathar avait été l'aîné choisi pour succéder à leur père et non Shiranui. Ils avaient partagé une enfance, ils avaient le même sang qui coulait dans leurs veines mais leur aventure avait été très différente. Kathar avait dû bien plus se battre que lui pour gagner sa place dans la meute, malgré le sang de ses parents qui coulait dans ses veines. L'Alpha se souvint du temps où ils étaient encore louveteaux. Depuis ce temps, Kathar avait beaucoup changé. Il était devenu un Lieutenant sur qui on pouvait compter, et Shiranui en était fier.

    " Viens, il est temps de l'enterrer. "

    Il y avait eu un long moment de silence. Ils avaient fini de veiller Kayne toute la nuit. Cela avait été à la fois bref et à la fois très long, comme si cela avait duré un Cycle Lunaire tout comme il aurait pu durer une fraction de seconde. Shiranui s'était redressé, une lueur nouvelle dans l'oeil. Dès à présent, il avait changé, il avait mûri. Il venait d'abandonner une partie de lui-même qui appartenait maintenant au passé. Le nouveau Shiranui venait de naître.

    [ Désolé de l'attente :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La famille, c'est sacré [ Kathar ] Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré [ Kathar ]   La famille, c'est sacré [ Kathar ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille, c'est sacré [ Kathar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathar - Lieutenant - Feuille - Mâle
» Une ch'tite famille ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Terres de la Feuille :: Le Temple-
Sauter vers: