-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Behemoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Behemoth Empty
MessageSujet: Behemoth   Behemoth Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:00


Behemoth

" Si tu ne connais pas mon nom, laisse ta mort me présenter..."

Behemoth Ym1-gryffi Behemoth 64v-huffle
Behemoth Aq6-ravenc Behemoth Hqg-slythe



Age : 5 cycles
Meute : Brume
Grade : Alpha
Sexe : Mâle
Famille : Fils d'un puissant assassin et d'une dangereuse charmeuse, frêre de Raë et de Faarah, mais sa famille est morte.
Pouvoir:Behemoth a une emprise sur les ténèbres. Il les contrôle. Un épais nuage noir et rouge se forme autour de lui et peut saisir quiconque. Il peut se faire former des animaux, des mains, tout ce qu'il veut. Ces ténèbres empêchent ses victimes de bouger.


Mon Caractère

Behemoth, un fou, un monstre, un alien sorti des tombes ? Tel se présente ce prince de la nuit en bonne et due forme. Il semble emmener avec lui le déséquilibre lupin, ce prince sanglant aux allures de film d'horreur arbore les terres de Wolf Territory de longues histoires remplies de souvenirs et d'éternels tourments. Qui a été Behemoth avant d'être Alpha ? Qui pourrait bien savoir... Les fantômes de son passé ont longtemps été pour lui de grands problèmes, car voyez-vous, Behemoth est un loup qui s'attarde au passé, au présent, et au futur. Le temps pour lui n'est pas linéaire... Les choses ont été, sont, et seront toujours. Pour ce grand loup fantôme, le temps ne va pas du passé vers le futur, non, le passé comporte en lui même le présent et le futur... Vous aurez bien le temps de le comprendre lorsque vous serez à ses côtés. Les choses que Behemoth a vu dans sa vie ne sont qu'horreurs, abominations et hurlements sinistres... Son passé d'épouvante le suivra bien partout toute sa vie, de toutes façons, les rares survivants des massacres dans lesquels il a été impliqués ne sont plus que des loques vidées d'émotions et de raison. Fils des ténèbres et de la folie, Behemoth n'est pas un loup comme les autres. C'est probablement bien pour cela qu'il est Alpha de la meute de la Brume, de cette meute tourmentée et étrange qui ne vit qu'avec les tourments de Wolf Territory. C'est un loup doté d'une force brute étonnante, un loup qui a appris à ne faire aucune distinction entre les loups, sa famille et ses amis. De toutes façons, il faudrait rêver pour dire que ce loup blanc à des amis. Dictateur et sanglant, Behemoth possède d'énormes tourments qu'il préfère cacher aux autres. Il est, a été et sera sans doute l'être le plus fourbe, le plus impressionnant et le pus indésirable de tout Wolf Territory, et ce... à jamais...

Mon Physique

Behemoth est un grand loup, très musclé et corpulent. Il est peut-être le plus gros de la meute, voilà pourquoi il n'a pas de difficulté à mettre à l'oeuvre sa dominance. Sa fourrure est une tornade blanche presque beige et c'est une fourrure épaisse et touffue qui le protège du froid et de l'eau. Behemoth a d'étranges yeux dorés, ambrés d'une malveillance étrange... Behemoth a un corps énorme et lorsqu'il passe, la queue haute, la tête droite, les épaules en arrière, tout le monde s'éloigne, baisse la queue et baisse les yeux. Le pelage de cet Alpha magistral a toujours une odeur ou une couleur de sang... Oui, c'est lugubre, mais il adore ca.

Mon Histoire

Behemoth est né il y a 5 années étranges et tourmentées par les douteux évènements qui l'ont vu passer. Fils d'un puissant assasssin et d'une dangereuse charmeuse, Behemoth a vu le jour avec un frêre et une soeur. Son frêre se nommait Raë, alors que sa soeur se nommait Faarah. Leur enfance fut loin d'être heureuse, et lors des premiers mois des louveteaux, les mauvais jours ont débarqués. Chaque fois qu'il en avait une belle occassion, leurs parents se battaient très violemment, sans comprendre pourquoi, le père était devenu incontrôlable quelques semaines auparavant, lorsqu'il était revenu d'une longue absence. C'était la première fois qu'il voyait ses petits. Une rage l'avait prit et il s'attaquait à sa ''compagne''. Celle-ci l'empêchait toujours d'approcher ses petits et n'hésitait à lui faire regretter de lui désobéir. La mère de Behemoth était très brutale et son père était impulsif. C'est sans doute de là qu'il tient son impressionnante colère. Un soir, alors qu'Andrea, la mère, venait à peine de se remettre des blessures que lui avait infligées Traumis, le père, l'attaqua à nouveau, et cette fois fut la dernière. Utilisant de ses dernière forces en activant son pouvoir, Andrea mit fin à sa vie et à celle du mâle. Behemoth, Raë et Faarah ne comprirent pas tout de suite. Quelques heures passèrent, où ils restèrent blottits les uns contre les autres dans la tanière, puis se risquèrent à mettre le nez dehors. Des loups entouraient les cadavres de leurs parents. Cette vision, Behemoth la gardera toujours en lui. Les corps meurtris de ses parents, le sang s'écoulant un peu partout, la pluie et les éclairs déchirant le ciel... Les yeux luisants des curieux qui étaient rassemblés autour des morts... Les petits reculaient, alors qu'une grande louve imposante s'approcha d'eux, sans un mot. Elle était grande, noire comme la nuit, les yeux jaunes qui recelaient une tendresse mal contenue. Les petits la laissèrent approcher, hypnotisés par son regard. Behemoth eut tout de suite du mal à lui faire confiance, et fut réticent à la suivre, alors que son frêre et sa soeur se blottirent contre elle, comme si elle les connaissait depuis des lustres...

Behemoth finit par la suivre, à regrets. Elle les emmena loin du territoire qui les avaient vus naître. Ils arrivèrent sur l'île sacrée, lieu étrange et pourtant si solennel... Ils y vécurent pendant 2 ans, jusqu'au jour où ils s'en allèrent de l'île. C'était l'hiver. Ils marchaient sur un pont de glace, lorsqu'à un moment, un grand craquement se fit entendre et Behemoth se retourna et vit la glace sous sa soeur se craquer et céder. La jeune louve tomba dans l'eau glacée, et Raë se jeta sur elle pour l'aider. Après quelques minutes d'une lutte acharnée, il parvint à tirer sa soeur de l'eau, mais elle mourut d'hypothermie quelques heures plus tard... Il ne restait que leur ''mère'', Raë et Behemoth. Les mâles étaient profondément meurtris de la mort de leur soeur et marchaient la tête basse, lentement, les pensées noires leur envahissant l'esprit. La nuit suivante, ils dormirent dans un endroit sombre, sous des arbres. Au matin, une violente querelle éclata entre Behemoth et Daka, leur ''mère''. Ils grognaient, ils montraient les crocs, jusqu'à ce que Daka décide de commencer un combat. C'était violent, ils se blessaient, se mordaient, se bousculaient. Finalement, Behemoth eut le dessus, et mit fin à ses malheurs. Il avait attendu cela depuis des années. Il laissa le corps de la louve derrière, et, abandonnant son frère sur place, regagna les terres de la meute de la Brume, et rapidement, démontrant son courage et sa force, devint Alpha. Il vieillit, massacrant ceux qui s'opposaient à lui, et rapidement, on lui affubla toute sortes de surnoms, des histoires d'épouvante... Jusqu'à ce qu'ils se plaisent. Aujourd'hui, il est un fier Alpha qui ne laissera personne se mettre en travers de son chemin...



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Skiid
Age : 16 ans
Comment tu as connu le forum : On m'a envoyé un e-mail...
Pourquoi t'être inscrit ici : Parce que j'aimais bien le contexte.
Que penses-tu du forum Il est bien, malgré quelques détails qui coupent la liberté...
Codes : Allez 8D
Quelque chose à rajouter : Je n'ai pas fini, je sais, mais je suis au lycée et j'ai rien à faire alors... Voilà quoi !




Dernière édition par Behemoth le Jeu 1 Nov - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Behemoth   Behemoth Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:17

    Bienvenue : p
    Ah, quelques détails qui coupent la liberté? Qué donc? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Behemoth   Behemoth Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:29

Dans le règlement, tu dis que les loups gays et les schizophrènes ne sont pas acceptés. Je comprends bien qu'on est dans un contexte semi-réel, et je ne parle pas pour moi, mais c'est des petits détails qui font que pour ceux qui aiment les loups particuliers, ça les coupent dans leur liberté de créer un personnage, mais c'est toi la fonda, hein ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Behemoth   Behemoth Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

C'est surtout pour ne pas choquer le jeune public car je pense que ce Forum intéressera également les jeunes membres de 12 ans (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Behemoth   Behemoth Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:35

    Je sais, mais tu n'as qu'a écrire dans le règlement qu'ils soient avertis que le forum possède ce genre de loups démesurés. Ca me fait penser aussi... Tu dis que les rp's gores sont interdits, mais les joueurs n'auraient qu'à avertir dans le titre ! Alors comme ca, les plus jeunes sont avertis, et tu précises qu'ils n'ont pas à se plaindre après car ils sont avertis... Enfin, c'est des genres de fonctionnement que j'ai vu sur d'autres forums, qui avaient l'air de bien marcher ! :3 Mais c'est toi qui décide ~
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Behemoth   Behemoth Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

    Le seul problème c'est que beaucoup ne font pas attention et voient le rp quand même, ce qui, sur beaucoup de Forums a posé problème :/
    Au pire, si vraiment beaucoup de membres veulent faire des loups du type, je mettrais un système en place :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Behemoth   Behemoth Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:39

    D'accord ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Behemoth   Behemoth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:18

    Désolée du double poste, fiche terminée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Behemoth   Behemoth Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:56

Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Behemoth   Behemoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behemoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: