Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♣ Bienvenue dans mon monde ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

♣ Bienvenue dans mon monde ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Bienvenue dans mon monde ♣   ♣ Bienvenue dans mon monde ♣ Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:33

♣ Bienvenue dans mon monde ♣ Keep_q12


Bienvenue dans ma galerie Invité. Ici, tu es dans mon antre, mon domaine, mon territoire, alors pas de bêtises. Je graphe depuis à peu près 10 mois et j'utilise Gimp et photofiltre. Je ne suis pas une débutante, mais pas une experte non plus. . On ne plagie pas mes créations ou j'irais me plaindre à forumactif. Le plagiat est très séverement punis (300 000 euros d'amandes et 3 ans de prisons. Oui oui, ça rigole pas ♪). J'accepte les critiques mais évitez de m'insulter, c'est très désagréable. Il n'y a pas vraiment d'ordres chronologique, les créations sont un peu dans le désorde. Je signe mes créa par "by paillou" ou "by paillou 012", merci de ne pas enlever mon puf. Aussi te faut-il savoir qu'il n'y a vraiment pas grand chose dans ma galerie. Mais c'est normal. Pourquoi ? Eh bien parce que je me suis améliorée, et je ne posterais donc que des créations récentes, non celles qui datent de plus d'un mois. Brefouille, j'ai la flemme de faire tout un discour, alors passons aux choses sérieuses.


Apocalypse:

Dreams:

Petite Ficelle:

La liberté:

Happy Halloween:

Abysse des Songes:


Je préviendrais évidemment lorsqu'il y aura des nouveautés ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Ice Blue

Ice Blue


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

♣ Bienvenue dans mon monde ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Bienvenue dans mon monde ♣   ♣ Bienvenue dans mon monde ♣ Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28