Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mot d'Amour, messagère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mot d'Amour
Messagère

Mot d'Amour


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Grade: Messagère
Pouvoir :

Mot d'Amour, messagère. Empty
MessageSujet: Mot d'Amour, messagère.   Mot d'Amour, messagère. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:16

Mot d'Amour

" Il était une fois, les loups voulaient devenir invisible, alors ils récitèrent la formule magique. Ils devinrent invisibles mais le vent qui passait leur murmura : "Pff, vous appelez ça de la magie ? Moi, je suis invisible et pourtant, je parcours la Terre entière."

Mot d'Amour, messagère. Ym1-gryffi Mot d'Amour, messagère. 64v-huffle
Mot d'Amour, messagère. Aq6-ravenc Mot d'Amour, messagère. Hqg-slythe



Age : Adolescente
Meute : Mistral
Grade : Messagère
Sexe : Féminin
Famille : Parents morts, mais cherche son grand frère.
Pouvoir : Vent.

Mon Caractère

Un peu lunatique, Mot d'Amour est assez mystérieuse. La plupart du temps, elle essaye de cacher ses sentiments, et elle y arrive. On ne peut jamais deviner a quoi elle pense. Même en regardant bien dans ses yeux, rien ne trahit son caractère. Elle peut se montrer autoritaire et parfois un peu sèche et froide. Elle aime diriger des missions et déteste recevoir des ordres (elle respecte par contre profondément les alpha, encore heureux) d'autres loups. Mais au fond, elle ne veut jamais faire de mal ni déclencher une guerre qui pourrait tuer les membres de son clan ou même les autres. Elle est pacifique et n'aime pas la guerre. Romantique sur les bords, elle rêve de quelqu'un qui l'aimera comme elle est. Elle se débrouille aussi bien avec ses griffes pour les combats qu'avec sa tête pour élaborer des stratégies.

Mon Physique

Le pelage de Mot d'Amour est d'un blanc immaculé, comme la neige. Ses longs poils la protègent du froid mordant de l'hiver. Malgré sa fourrure, elle conserve un bon taux d'agilité et de vitesse, au détriment de la défense et de l'attaque. Car la louve sait attaquer avec rapidité mais seulement des coups de griffes, qui n'infligent pas des dégâts considérables. Afin d'augmenter encore sa vitesse, elle utilise la force du vent, qui est sous son contrôle. Sa queue est longue, comme ses pattes qui lui permettent de courir très vite, don essentiel pour tout bon messager. Car voilà une de ses qualités : Grâce à son pouvoir, elle peut courir si vite qu'elle semble voler au dessus du sol. Ses yeux sont bleus comme la glace et vous fixent mystérieusement, cherchant à scruter votre âme.

Mon Histoire

Mot d'Amour n'est pas née dans une des meutes à l'origine. A l'origine, c'était une louve errante. Pendant des années, elle a erré ou son instinct la menait. Elle avait découvert son pouvoir jeune, elle maitrisait le Vent comme personne, ce qui lui permettait d'échapper à ses ennemis en les renversant d'une bourrasque ou bien de fuir avec l'aide du vent dans son dos, la faisant courir plus vite. Heureusement, ses parents lui apprirent à se débrouiller seule (c'est à dire chasser, fuir, bref, toutes les choses importantes pour survivire) avant de mourir, tués par d'autres loups errants. Elle avait fuit la tanière familiale pendant que ses parents retenaient les loups ennemis afin qu'elle puisse s'enfuir par l'autre issue de la tanière. Après que les loups soient partis, elle revint à la tanière. Elle savait que cela était dangereux mais elle voulait voir si ses parents s'en étaient sortis ou non. La petite louve blanche retrouva bien vite le chemin de la maison. Peut-être trop vite. A l'entrée, deux corps immobiles gisaient sur le sol mouillé de la forêt. Elle s'approcha du corps de son père et murmura, des larmes coulant sur ses joues : "Papa... ?" Mais son père ne bougea pas. La gueule entre-ouverte, aucun souffle n'en sortait. Elle regarda alors le corps de sa mère et vit son ventre se soulever. Elle s'approcha : "Maman ?!" Celle-ci réagit et releva difficilement la tête : "Mot... Désolée de... Te l'apprendre maintenant... Mais... Tu avais un frère qui est... Parti avant que tu ne vienne... Au monde. Je..." Elle frotta sa tête contre celle de sa fille et retomba lourdement sur le sol. Son poitrail ne bougea plus. Ses parents étaient morts. Longtemps, elle pleura à leur chevet, passant la nuit contre leur fourrure maintenant froide et humide par la pluie qui commençait à tomber. Elle saisit la peau du coup de son père et le tira avec peine à l'intérieur de la tanière avant de faire la même chose avec sa mère. Elle recouvrit les dépouilles avec de l'herbe et partit, pleurant à chaudes larmes.

Puis elle grandit. Cherchant à oublier son passé et à retrouver son frère. Un jour, elle entra dans un territoire : Elle le sentait, de nombreuses odeurs étaient déposées sur les arbres. Téméraire, elle s'y aventura et tomba sur un petit groupe de loups qui marchaient, humant l'air. Puis, ils vinrent vers elle et lui demandèrent d'où elle venait. "Je m'appelle Mot, je suis solitaire.". Un loup marron, maigrichon la renifla et acquiesça : "Elle dit vrai, elle ne porte pas la moindre odeur d'un autre clan. Juste celle de la forêt." Un loup noir, grand et couvert de balafres la mit en garde : "Ne chasse pas ici, où tu risque de te faire prendre par plus méchant que nous." La concernée leva la tête et repartit.

Quelques jours plus tard, elle avait élu domicile dans une tanière de renard abandonnée près d'une rivière et d'une cascade. Le terrier empestait mais au moins, elle était au sec et au chaud. Lors d'une partie de chasse, elle entendit des cris. Des cris déchirants. Cherchant à savoir d'où provenait ces cris, quelque chose passa à côté d'elle, dans la rivière. Elle tourna la tête et poussa un cri d'horreur : Un louveteau ! Elle se souvenait d'avoir connu cette même aventure étant jeune. Elle avait d'ailleurs gardée une phobie de l'eau. Hésitant quelques instants, elle finit par s'élancer, sachant que la vie de ce petit était en jeu. La louve plongea dans l'eau glacée et nagea difficilement vers le petit, heureusement, son long pelage retenait l'air et agissait comme une bouée, la maintenant à la surface de l'eau. Mais cela ne la rendait pas invincible non plus : Si elle restait trop longtemps dans l'eau, son pelage allait la faire couler, rien d'autre. Se dépêchant, elle attrapa le louveteau par la peau de la nuque et nagea jusqu'au rivage où elle le relâcha. A ce moment-là, deux loups débouchèrent des buissons. Parmi eux, il y avait le loup marron de la dernière fois. Le petit cria un "MERCI !" et elle fut emmenée au camp du clan des loups sans pouvoir protester. Mot d'Amour n'avait jamais vu quelque chose comme tel. Ils allaient voir le chef apparemment. Une fois dans la tanière de celui-ci, les loups témoins de la scène de la rivière racontèrent tout à leur Alpha qui proposa à Mot d'Amour de rejoindre le clan. Celle ci accepta, ne sachant pas où aller. Depuis, elle fait partie du clan et le sert comme Messagère, grâce à sa rapidité et agilité.



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : On me reconnait sous "Cannelle" ou "Naisho", ou même "Ink" :3
Age : 14 printemps
Comment tu as connu le forum : Par Krys' ~
Pourquoi t'être inscrit ici : Parce que j'aime les loups et le contexte.
Que penses-tu du forum Pas mal ! *^*
Codes : Miam *-*
Quelque chose à rajouter : Vive les sushis !


Dernière édition par Mot d'Amour le Mer 7 Nov - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvetou
Oméga

Louvetou


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Grade: Oméga
Pouvoir :

Mot d'Amour, messagère. Empty
MessageSujet: Re: Mot d'Amour, messagère.   Mot d'Amour, messagère. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:20

Bienvenue par mi-loup Moi, faire des jeux de mots pourris et foireux ? Noooon ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com/
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

Mot d'Amour, messagère. Empty
MessageSujet: Re: Mot d'Amour, messagère.   Mot d'Amour, messagère. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:34

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Mot d'Amour, messagère. Empty
MessageSujet: Re: Mot d'Amour, messagère.   Mot d'Amour, messagère. Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:56

    Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Mot d'Amour
Messagère

Mot d'Amour


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Grade: Messagère
Pouvoir :

Mot d'Amour, messagère. Empty
MessageSujet: Re: Mot d'Amour, messagère.   Mot d'Amour, messagère. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

Fiche finie ! :DD

Désolée pour le roman, pour l'histoire. T^T

Par contre, pourrais-je savoir les caractéristiques du clan du Mistral et de la Brume, s'il vous plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Mot d'Amour, messagère. Empty
MessageSujet: Re: Mot d'Amour, messagère.   Mot d'Amour, messagère. Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:10

    Yep (:
    La Meute du Mistral vit au Nord des terres de Wolf Territory, dans les terres gelées. Elle est sage et pacifique. Ses membres contrôlent souvent des pouvoirs de Vent ou de Glace.

    La Meute de la Brume est plutôt sanguinaire et mystérieuse. Ses membres contrôlent plutôt des pouvoirs ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Mot d'Amour
Messagère

Mot d'Amour


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Grade: Messagère
Pouvoir :

Mot d'Amour, messagère. Empty
MessageSujet: Re: Mot d'Amour, messagère.   Mot d'Amour, messagère. Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:51

Ow, j'vais chez le Mistral alors ! :DD

Fiche modifiée (Clan mis, famille aussi et pouvoir choisi) ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Mot d'Amour, messagère. Empty
MessageSujet: Re: Mot d'Amour, messagère.   Mot d'Amour, messagère. Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:08

Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mot d'Amour, messagère. Empty
MessageSujet: Re: Mot d'Amour, messagère.   Mot d'Amour, messagère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot d'Amour, messagère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: