Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Administrateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:32

    Bonjour amis du jour : D

    Le jour est enfin venu, le jour du recrutement des admins car tout Forum a besoin d'un Staff.
    Vous pouvez poster candidature dans ce sujet et je verrais par la suite qui je recrute ou alors, il y aura un vote des membres.

    Pour se présenter, la personne devra être quand même active, ne pas faire beaucoup de fautes et avoir un niveau rp correct. Ah et n'oubliez pas de dire vos motivations (: Si vous débutez en matière de Forum et que vous ne respectez pas les critères ci-dessus, ce n'est pas la peine de vous présenter (;

    L'administrateur a pour rôle de maintenir le Forum avec le Fonda. Il a également accès aux PNJ pour les jouer dans les rps, au panneau d'administration, au coin du Staff et également à la modération.

    Postez donc votre candidature à la suite, le nombre d'inscriptions est illimité mais je pense recruter pour l'instant deux administrateurs (:

    - Kathar
    - Behemoth
    - Athanasia


Dernière édition par Shiranui le Jeu 8 Nov - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

J'aimerais me présenter :3 Je ne suis pas là depuis vraiment très longtemps et j'adore déjà ce forum. Honnêtement, il est très bien partit et je pense réellement qu'il va avoir une longue vie. J'ai déjà fait de la pub pour lui et je compte continuer. Aussi, si je me présente, ce n'est pas pour faire style "j'ai les droits et pas toi" en plus de mal se faire voir par les autres, allez me dire à quoi ça sert ! Non, vraiment c'est pour aider le forum, le faire avancer, guider les nouveaux membres en difficulté, apporter de l'aide, rendre service à tout le monde quoi :3 Je pense avoir un niveau rp et être assez active pour rendre service et apporter toute l'aide nécessaire au forum.

Voilà j'ai dit mes motivations et ce que j'en pensais. A vous de choisir après (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:20

Je rajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:45

Je me propose ! Smile Je suis très active normalement, c'est juste que ces temps-ci j'ai une petite baisse de motivation car j'ai quelques problèmes de vie personnelle. Je suis très expérimenté dans l'administration de forum et j'ai beaucoup de témoins qui peuvent dire que je suis une administratrice très juste, mais qui perd parfois son sang-froid ! ^^'' Disons que parfois je peux être un peu rude, mais c'est pour le bien du forum. Je suis également une grande adoratrice du pouvoir, mais ça on s'en fout un peu ! x) J'ai un très bon niveau rp et je ne fais pratiquement jamais de fautes, sauf par inattention. Je dois dire que j'adore ce forum et je suis certaine qu'il ira loin, et je le veux. C'est un forum vraiment super qui a un contexte prometteur et envoûtant. J'adore ce forum et j'adore ses membres, et je ferais n'importe quoi pour eux et pour aider, naturellement.

Alors, voilà... Et puis, j'adore ma Shiranui ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Athanasia
Lieutenante

Athanasia


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Grade: Lieutenante.
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:48

Moi aussi je me présente ! *-*

Si je me propose c'est parce que j'adore vraiment ce forum. Depuis le temps où je cherche un forum rpg lupin où les membres ont un certain niveau de maturité ainsi qu'un certain niveau d'écriture, ça fait plaisir quoi. J'ai réellement envie de voir ce petit forum en tête des tops sites, qu'il soit classé comme meilleur rpg loup. (: Non, non, je ne lance pas des fleurs, ce n'est pas mon genre je dis simplement ce que je pense. En ce qui concerne mon savoir, j'ai déjà été pas mal modératrice ou encore administratrice et une fois animatrice. J'aime accueillir les membres, les guider, donner des idées aussi. Car je dois avouer que j'en ai pas mal. Je suis souvent disponible, je me connecte tous les jours. Je suis réellement motivé pour que ce forum est une ambiance vraiment familiale et qu'il décolle dans les classements. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

Oui c'est vrai que je cherchais pendant longtemps moi aussi un forum sur les loups actif et prometteur, et bah j'ai trouvé ce que je cherche ! Franchement je ne suis pas déçue, c'est pour ça que je tiens à faire tout mon possible pour lui.

Et sinon, bonne chance à nous 3 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:53

Rajoutés : p
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

    Comme personne d'autre ne se propose, je suppose donc que l'on peut clôturer les candidatures ~
    Après maintes réflexions, je décide de vous recruter toutes les trois, bienvenue dans l'équipe (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Athanasia
Lieutenante

Athanasia


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Grade: Lieutenante.
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

    Hiiii. Trop cool ! *^*
    Merci, merci. <3 Félicitation pour vous aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

Merci ♥ Et félicitation aux autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:24

Meeerci <3 <3 <3 <3 <3 Je vous adore, félicitations à nous trois ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement Administrateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administrateurs    Recrutement Administrateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: