Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bajana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bajana Empty
MessageSujet: Bajana   Bajana Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:06

BAJANA

" Oh mais t'es tombé bien bas, mon ami !"

Bajana P110 Bajana P210
Bajana P310 Bajana P410



Mon nom est Bajana, on le prononce ''Bayana''. Si tu souhaites me donner un surnom, fais-le sans attendre, parce que quand tu me connaîtra, il sera trop tard ! J'ai présentement 2 cycles, ouais, je suis pas une vieille peau moi, qu'est-ce que tu veux, la jeunesse c'est pas donné à tout le monde. Je suis une pure femelle, ouais mon ami, la gente féminine est la plus forte. Je suis née et j'ai grandit dans la meute du Mistral. Je n'ai aucun grade, je ne suis qu'une novice pour le moment. Ma famille se compose de mes deux frères et de moi. Mes parents sont disparus peu après ma naissance. Mon pouvoir est particulier, je possède une ouïe et une vue surdéveloppées. Je vois des infimes détails que d'autres ne voiraient pas, et j'entend à plusieurs mètres autour de moi. Je crois que tu me connais, maintenant.

Mon Caractère

Oh, oh ! Tu sais quoi ? Y'a des choses qui ne s'expliquent tout simplement pas, mon ami. Comme ton existence. POUHAHAHA ! Elle était bonne, non ? J'en ai versé une larme ! Hum... Bref, reprenons notre sérieux. Attends... Il est écrit quoi là ? Ca.... Caractère ?! Mon caractère ?! LE MIEN, À MOI ?! Noooon... Impossible. Tu veux me connaître, moi, la pire louvarde qu'on verra jamais ? Elle est bien bonne celle-là. Mais si t'insistes, on peut toujours faire connaissance. Comment je pourrais parler de moi... Laisses-moi réfléchir quelques secondes, que je trouve mes meilleurs aspects. Ah, je sais, oh ouais, on commence !