Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bajana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bajana Empty
MessageSujet: Bajana   Bajana Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:06

BAJANA

" Oh mais t'es tombé bien bas, mon ami !"

Bajana P110 Bajana P210
Bajana P310 Bajana P410



Mon nom est Bajana, on le prononce ''Bayana''. Si tu souhaites me donner un surnom, fais-le sans attendre, parce que quand tu me connaîtra, il sera trop tard ! J'ai présentement 2 cycles, ouais, je suis pas une vieille peau moi, qu'est-ce que tu veux, la jeunesse c'est pas donné à tout le monde. Je suis une pure femelle, ouais mon ami, la gente féminine est la plus forte. Je suis née et j'ai grandit dans la meute du Mistral. Je n'ai aucun grade, je ne suis qu'une novice pour le moment. Ma famille se compose de mes deux frères et de moi. Mes parents sont disparus peu après ma naissance. Mon pouvoir est particulier, je possède une ouïe et une vue surdéveloppées. Je vois des infimes détails que d'autres ne voiraient pas, et j'entend à plusieurs mètres autour de moi. Je crois que tu me connais, maintenant.

Mon Caractère

Oh, oh ! Tu sais quoi ? Y'a des choses qui ne s'expliquent tout simplement pas, mon ami. Comme ton existence. POUHAHAHA ! Elle était bonne, non ? J'en ai versé une larme ! Hum... Bref, reprenons notre sérieux. Attends... Il est écrit quoi là ? Ca.... Caractère ?! Mon caractère ?! LE MIEN, À MOI ?! Noooon... Impossible. Tu veux me connaître, moi, la pire louvarde qu'on verra jamais ? Elle est bien bonne celle-là. Mais si t'insistes, on peut toujours faire connaissance. Comment je pourrais parler de moi... Laisses-moi réfléchir quelques secondes, que je trouve mes meilleurs aspects. Ah, je sais, oh ouais, on commence !

Je suis, selon plusieurs remarques exaspérantes de mes frères, une pie jacassante incroyable. Si tu ne m'entends pas déblatérer des conneries ou te raconter ma vie minimum une fois par jour, oh putain, appelle le guérisseur, c'est que je ne vais pas bien, mais alors vraiment pas. Je parle beaucoup, et ça a toujours le don d'énerver les gens, mais je m'en fous bien, j'aime énerver les autres de toutes façons, c'est marrant, tu trouves pas ? Apprends à me connaître avant de prendre ton opinion là-dessus, peut-être qu'on est pareils, mon ami ! Je suis aussi très énergique, je bouge beaucoup, je bondis, je sautilles, je me jète partout... Et j'en ai rien à faire si je t'épuise, mon ami ! J'adore me faire des amis et j'aime la compagnie des autres, tu me verra jamais toute seule dans mon coin, oh noo ! Je suis très pétillante et je mets de la joie et des sourires partout autour de moi, et j'adore ça, en gros ! On m'a aussi souvent dit que je suis une grande bouffonne qui a du mal à prendre les choses au sérieux. Mais ça, on verra pour plus tard...

Mon Physique

Nous demandons un minimum de 4 lignes, qui résume le physique de votre personnage. Faites preuve d'imagination et surprenez nous =)

Mon Histoire

Nous demandons un minimum de 10 lignes, qui résume le vie votre personnage.



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Keily, Mana.
Age : 20 ans
Comment tu as connu le forum : Par un top-site.
Pourquoi t'être inscrit ici : Le contexte est vraiment attirant, le design est chaleureux et il a l'air actif ! ^^''
Que penses-tu du forum Je viens de le dire, non ? xD
Codes : [Okay By Behemoth]
Quelque chose à rajouter : Je ne crois pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Bajana Empty
MessageSujet: Re: Bajana   Bajana Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:40

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Solembum
Lieutenant

Solembum


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland

Bajana Empty
MessageSujet: Re: Bajana   Bajana Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:25

Bienvenue à ta louve !!

Hum... Et à toi 8D !!

*Quelle cruche ^^''*


Dernière édition par Solembum le Dim 2 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Bajana Empty
MessageSujet: Re: Bajana   Bajana Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:30

Bienvenue également, Bajana ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Bajana Empty
MessageSujet: Re: Bajana   Bajana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bajana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations-
Sauter vers: