-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ice Blue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice Blue

Ice Blue


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Ice Blue Empty
MessageSujet: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:16

Ice Blue

" Un jour mes professeurs m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand !? J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avait pas compris la vie."
""John Lennon""

Ice Blue Ym1-gryffi Ice Blue 64v-huffle
Ice Blue Aq6-ravenc Ice Blue Hqg-slythe



Age : Deux année et demi
Meute : Mistral (j'espère)
Grade :Oméga
Sexe : Mâle
Famille : Il ne s'en souvient pas.
Pouvoir : Il peut contrôler l'eau dans toutes les formes qu'elle soit solide, gazeuse, ou bien liquide. Il contrôle cette éléments avec toutes partie de son corps...

Mon Caractère

Nous demandons un minimum de 5 lignes, qui résume le caractère de votre personnage. Faites preuve d'imagination et surprenez nous =)

Téméraire, et agressif, face aux autres.... Jeune loup, fougueux qui ne se rend pas toujours compte du danger qui l'entour. Malgré tout il a gardé dans sa mémoire tous ce que sa mère lui a apprit l'ors de sa jeunesse. Relativement intelligent, il apprend rapidement et ne refait jamais les mêmes erreurs. De nature froid et distant au premier contacte, peu de montrer dans le temps, tendre et affectueux avec ceux qui le sont en vers lui. Une vague illusion a son passé, peu le rendre rêveur et distrait, mais sinon dans les conditions normales de sa vie, il n'a jamais la tête ailleurs.


Mon Physique

Nous demandons un minimum de 4 lignes, qui résume le physique de votre personnage. Faites preuve d'imagination et surprenez nous =)

Jeune loup blanc au pelage bien dru qui lui tien chaud dans les moments les plus froids de l'hivers. Mais qui lui donne parfois trop chaud en temps d'été.. Son yeux son de couleur bleu azur, donc l'un d'eux est entourée de peinture permanente bleu et rose, souvenir de sont passé... De taille moyenne le jeune loup, est peu reconnaissable quand il prend un bain. Son pelage dru et touffus disparaît totalement une fois sortie de l'eau, on pourrait croire que ce n'est pas le même loup..


Mon Histoire

Nous demandons un minimum de 10 lignes, qui résume le vie votre personnage.

Né un soir d'hivers, d'une porté de cinq petits louveteaux, Leur père un loup solitaire les a lâchement abandonner leur mère et eux... Il ne se souviens pas de grand choses de son enfance. Des quelques apprentissage de chasse que leur mère leurs enseigna avec sagesse. De leur arrivé dans la meute des mistral.

A l'age d'un an environs, sa mère lui et ses frères allèrent chasser et ce jour là tout bascula pour lui et les autre... Un coup de feu, une course poursuite dans les bois et la neige. Puis enfin le silence, pendant un temps indéterminée. Puis après quelques heures pour lui, mais réellement quelques minutes des cris de sa mère et les plaintes de ses frères, très plaintifs a ses côtés. Il se souviens d'un tapis rouge et des cristaux de la lune qui se reflet sur la neige froide... Puis plus rien...

Il se réveilla plusieurs jours plus tard sur un tapis de paille proche de l'un de ses frères. Un peut pâteux par ses journée dans l'ombre il avait faim et ne savait pas ou il se trouvait. Épuiser par le sommeil et la faim le jeune loup s'évanouit de nouveau... Après un mois environs le jeune loup avait repris des forces, il ne savait pas qui mais on le nourrissait on lui donnait des animaux vivant principalement...

Puis un beau jour ensoleiller quand il se réveilla il se trouvait sous une tente, et pas seul... De la portés de cinq petits loups,; il n'était plus que deux. Il ne se rappelait rien ni ou il se trouvait, ni pourquoi il était ici. Son frère était profondément endormi son pelage blanc était le même que le sien mais autour de son yeux droite se dessinait un motif noir et vert. Il était surprit... D'un petit coup de tête il le réveilla doucement et lui dit ;

- Réveil toi !? On est ou !?

Il n'avait prononcé ces mots, qu'un homme de taille moyenne fit son entrée dans la tente, Il était vêtu de peau d'animaux. Part instinct, plus qu'autre choses, Ice Blue ce mis devant sont frère tout en grogner avec force contre l'homme. Celui-ci pris la parole, mais le jeune loup ne compris pas vraiment ce qu'il disait, comme s'il avait les oreilles bouchés... Son frère lui sauta sur le dos pour jouer et d'une voix, pleine de joie lui dit :

- Arrête Ice Blue c'est notre père...
- Comment un humain peut-être notre père !?

D'une patte il la posa sur son yeux tatoué et lui dit :

- Il nous a baptisé, toi c'est bleu et rose. Moi c'est...
- Non !!

Dit-il, pris au dépourvu arrête qu'est ce que tu raconte, ou son les autres...

- Mais Ice arrête si tu te montre agressif tu retournera dans la cage...

Il n'avait dit cela que Ice Blue sentit une présence derrière lui,, il se retourna et vit la main de l'homme sens gant s'approcha de lui. Ne retenant plus sa colère, il sauta sur celle-ci toutes canines dehors... L'homme surprit par la réaction du jeune loup eu un mouvement de recule mais cela ne suffit pas les canines du jeune loup s’enfoncèrent dans la chaire de l'homme. Qui eu machinalement un geste violant... Ce qui eu pour effet de faire volé dans les aires le jeune loup qui traversa la porte de la tente...

Tombant avec fracas sur la neige molle, il se releva rapidement mais éblouit par le soleil qu'il n'avait pas vu depuis plus d'un mois. Cela le perturbait beaucoup, sa vue était flou et le faisait tangué sur la neige comme s'il avait bu de l'alcool. Son frère sorti derrière l'homme et essaya de le calmer. Mais Ice ne voulait rien entendre... Pris de panique, il se leva sur ses pattes arrières et dans coup sec il créa un vague de neige qui submergea les hommes se trouvant sur son passage... Une bonne diversion pour lui permettre de ce sauvez... Au loin, il entendant les hommes crier et dans cet langue inconnu, il entendait une voix familière....

- Ice Blueeee !!

Malgré tout cela ne l’empêcha pas de poursuivre sa course effrénée. traversant les rivières froides pour ses petites pattes mais rien ne pouvait l'arrêter il entendait la voix de sa mère lui dire "coure ne t'arrête pas". L'avait-il déjà entendu dire sa ou l'entendait-il malgré lui... Il n'en savait rien tout ce qu'il savait s'était qu'il devait lui obéir... Il traversa les montagnes, les rivières, les forêts pendant des jours et des jours il parcouru des kilomètres et des kilomètres dans qu'elle sens et pourquoi vers là il ne le savait pas l'odeur. Il suivait une odeur rien de plus.

Après plusieurs semaines de fuite, il trouva un soir de pleine lune. Une odeur des plus familières. Il ne savait pas qu'elle était cette odeur mais la voix de sa mère lui dit de nouveau "Suis la". Il n'avait pas entendu le son de la voix de sa mère depuis plusieurs jours mais il n'hésita pas une seule seconde... Il poursuivit sa route et au petit matin il retrouva sa meute, celle ou il avait vécu son enfance avec sa mère. Rien ne serait plus pareil mais il était chez lui..





Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Vanessa / Ice Blue
Age : Quelques printemps
Comment tu as connu le forum : C'est un peu compliquer en faite ma soeur jumelle est inscrite sur un forum de graphisme, en regardant par dessus sont épaule j'ai vue la pub de votre forum le contexte ma beaucoup plus j'ai donc noté le lien et me voilà aujourd'hui.
Pourquoi t'être inscrit ici : Et pourquoi pas !? Si vous ne voulez pas de nouveaux membres pourquoi faire de la pub ^^ Si je suis ici, c'est pour participer...
Que penses-tu du forum Il me semble très bien, avoir pour la suite. je vous dirais sa quand je serais bien intégrer au lieu.
Codes : [Okay by Behemoth]
Quelque chose à rajouter : Oui, je vous aime... Ou pas ^^


Dernière édition par Ice Blue le Dim 16 Déc - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Lieutenant

Solembum


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland

Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Blue

Ice Blue


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:26

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Ice Blue

Ice Blue


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

Bienvenue (:
Je suis pas sur mon ordi à l'heure actuelle je regarde ta prez dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:56

Dp, en ce qui concerne le grade, s'il en a pas il est donc Oméga? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Ice Blue

Ice Blue


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:25

Bien je ne sais pas franchement à quoi sa correspond, mais ok comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:44

Dans le Forum du Règlement il y a un sujet qui explique les grades (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Ice Blue

Ice Blue


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:17

Après y avoir mûrement réfléchit je pense que le rôle d'Oméga, mira très bien après tout j'ai été capturer par les humeurs un marque sur mon pelage et sur ma peau le trouve. Je ne peu être que classer dans ce groupe, je trouve sa une excellente idée enfin de compte. Je connais déjà la suite des aventures de mon petit loup...
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:56

    Parfait, je crois qu'on peut te valider ! Smile
    Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Ice Blue Empty
MessageSujet: Re: Ice Blue   Ice Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: