-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Snow Storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow Storm
Bêta

Snow Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Grade: Bêta
Pouvoir :

Snow Storm Empty
MessageSujet: Snow Storm   Snow Storm Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:37

Snow Storm


« Le sang est la sueur des héros. »
de S.G. Champion

Snow Storm Ym1-gryffi Snow Storm 64v-huffle
Snow Storm Aq6-ravenc Snow Storm Hqg-slythe



Age : Deux années et demi
Meute : De La Brume
Grade : Betas ? :3
Sexe :
Famille : Inconnue
Pouvoir : Snow Storm forme un épais nuage Rouge et Noir ayant la capacité de saisir quelque chose et l'empêchant de bouger.



Mon Caractère



Que dire sur ce mystérieux canidé ? Et bien, déjà Snow Storm, aux premiers regard, peut être perçut comme quelqu'un enjôleur, mielleux, égoïste, arrogant, blessant, hautain, autoritaire, impulsif... Et beaucoup d'autre choses qui ne sont pas en sont honneur, par exemple, intelligent, il l'est bien sûr, et calme.
Ces adjectifs le qualifient bien, certes, sauf peut-être mielleux.Mais sachez qu'en vrai, Snow Storm est vrai tueur, il est sanguinaire, autoritaire, manipulateur.Tiens, je vais faire une pause sur le fait que Snow Storm est un manipulateur, un vrai.S'il veut quelque chose il l'aura a coup sûr. Ses deux devises les plus courantes sont :
«Pas de pitié.» ou «Pas de quartier.»

Il est haineux, ô combien haineux ! Impulsif, très impulsif, et un des loups les plus arrogant sur Terre !



Mon Physique



Snow Storm est pour commencer, un superbe loup, grand, et très musclé.Son corps est svelte, et taillé pour la chasse.Il est très intimidant, et il ne vaut mieux pas le rencontrer lors d'un combat.Ses yeux sont d'un bleu océan/turquoise envoûtant et manipulateur.Beaucoup de femelles sont amoureuses de ce beau blanc, mais son caractère n'en fait pas vraiment la perle rare ...

Il est plus grand que la plupart des autres loups, sauf bien sûr, Behemoth.Il a de longs crocs, toujours très propres. Il n'aime pas avoir un reste, que ce soit sur ses dents, comme ses griffes.On ne le qualifierait pas de "gros", il ne l'est pas.Comme dit plus haut, il est svelte.Mais, ses poils, blancs immaculés, sont assez bouffant, et ils le protègent d'ailleurs souvent du froid.Il est aussi, extrêmement musclé, oui je me répète.


Mon Histoire



Peut on vraiment parler d'histoire ? Non, nous ne pouvons pas. Car une histoire, c'est un début, et une irrévocable fin. Pourtant la vie de Snow Storm n'est pas finie, et bien loin d'être finie.
Nous parlerons alors de récit, mais ce récit, combien de temps durera t'il ? Personne ne le sait.Bref, commençons.

~
«-Je t'aime.»
«-Moi aussi, je t'aime.»

Imaginez vous bien cette scène.Cette scène qui a déchiré une vie, bien avant que Snow Storm soit né.Cette scène, si égoiste soit elle, mais qui a bien eu lieu.

Juste après, voir quelques mois plus tard, trois jeunes louveteaux naquirent de cet "union".Seulement, après quelques moi de ce que l'on peut appeler "joie", la terre où cette la louve avait mis bas fut attaquée. Le loup lui intima l'ordre de partir, mais elle ne voulait pas abandonner ses louveteaux.Le loup en prit deux, et d'un coup de patte rapide cacha le dernier petit blanc dans un buisson, puis avec la femelle, ils s'échappèrent.

Le petit blanc était Snow Storm, encore tout jeune a cette époque.Il fut trouvé, et son destin était de se faire tuer.Mais, l'Alpha de la meute de la Brume, refusa, et le prit sous son aile.
Il grandit dans la meute, apprit a chasser, et forgea son caractère. Il devint froid, discret et sanguinaire.Il chassait comme un chef, c'était un très bon loup, et il était souvent envoyé lors des combats.

Il est très attaché a Behemoth, il lui doit la vie, et ils sont très proches l'un de l'autre.




Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : A vous de me trouver des surnoms.
Age : Aha !
Comment tu as connu le forum : Pub & Parto'
Pourquoi t'être inscrit ici : J'avais proposé un partenariat, et puis, je me suis laissé tenté !
Que penses-tu du forum Superbe. =D
Codes : Good
Quelque chose à rajouter : /


Dernière édition par Snow Storm le Sam 8 Déc - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Snow Storm Empty
MessageSujet: Re: Snow Storm   Snow Storm Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:42

Bienvenue (:
Au sujet de la relation avec Behemoth, il faut qu'elle donne son accord :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Snow Storm Empty
MessageSujet: Re: Snow Storm   Snow Storm Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:58

    Alors premièrement, bienvenue Snow Storm ! (:
    Je te demanderais de changer ton pouvoir, qui est le mien. Je pourrais t'en proposer si jamais tu ne trouves pas. Il va bien falloir que je précise dans le sujet des pouvoirs que ce n'est que ceux pris qui y sont stockés ! x'D Ensuite, j'aimerais que tu rajoutes quelques lignes au physique, si possible ? Je trouve que c'est un peu court et donc, pas assez descriptif... :/

    Ensuite, pour la relation avec Behemoth, j'accepte. Ils pourraient très bien être proches, seulement, comme il est assez dérangé dans sa tête, il sera probablement ''amical'' à sa façon, c'est-à-dire, assez étrangement x'D

    Alors, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Snow Storm
Bêta

Snow Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Grade: Bêta
Pouvoir :

Snow Storm Empty
MessageSujet: Re: Snow Storm   Snow Storm Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:33

Pas de soucis, si c'est bon pour toi, ça me va. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Snow Storm Empty
MessageSujet: Re: Snow Storm   Snow Storm Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:46

Behemoth : Les membres ont le droit de prendre des pouvoirs proposés dans la liste au contraire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Snow Storm Empty
MessageSujet: Re: Snow Storm   Snow Storm Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37

Je sais, mais comme c'est directement le mien... Ca me dérange légèrement, mais comme je risque de le changer, bref on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Snow Storm
Bêta

Snow Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Grade: Bêta
Pouvoir :

Snow Storm Empty
MessageSujet: Re: Snow Storm   Snow Storm Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:57

Il me semble que c'est bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Snow Storm Empty
MessageSujet: Re: Snow Storm   Snow Storm Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:06

    D'accord, tu es validée ! Smile Bienvenue en ma meute, Snow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Snow Storm Empty
MessageSujet: Re: Snow Storm   Snow Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: