Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~~Holo~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~Holo~~ Empty
MessageSujet: ~~Holo~~   ~~Holo~~ Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:02

Holo

" And we play play play all the same old games"

~~Holo~~ Louve-blanche



Age : Trois ans
Meute : Mistrale
Grade : Stratège
Sexe : Femelle
Famille : -
Pouvoir : Le vent, elle peut le controler. (Il y aurais un autre pouvoir mais il faut que je vous le présente dabord)

Mon Caractère

Hum... Comment vous l'expliquer? Elle est timide. Enfin ouais timide.... Elle l'était, avant. Maintenant elle a un caractère assez fort. Elle s'énèreve facilement et est ce genre de femelle dominante, qui arrache les oreilles a tout ceux qui ose la contredire. Une avec un sal caractère. Malgrès sont caractère elle est loyal, tres loyal. Elle a de l'humour et est très intelligente, ce qui lui vaut sont poste dans la meute. Elle arrive a lire entre les lignes et reflechit deux fois avant d'agire. C'est une tres bonne stratège.

Mon Physique

Elle a un pelage d'un blanc immaculé. D'un blanc si magnifique que même la neige a côter parait grise. Sont poils est parfait, doux et soyeux mi long ebourifée et pourtant toujours propre. Ses yeux sont de couleur d'or, comme de l'or fondu, chaud et accueillant quand il le faut et sinon glacial et effrayant. Ses crocs d'ivoir et griffes sont longs et aguisée. Elle est de taille moyenne mais reste surement le loup le plus rapide de la forêt. Quand elle court on aurais l'impression qu'elle vole

Mon Histoire




Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Pinette ^^
Age : 15ans
Comment tu as connu le forum : Grâce a un parteneriat
Pourquoi t'être inscrit ici : Le contexte me plait et le fow semble genial!
Que penses-tu du forum --
Codes : Texte Ici
Quelque chose à rajouter : Ce qui est du pouvoir, les loups vénèrent la lune alore pourquoi pas en faire un pouvoir? Le pouvoir de la Lune. Les loup aurrais des légendes sur une lune bleue qui apparait chaque 100ans. Si un loup vient a naitre sous les rayon de cette lune, il ressoit sont pouvoir qui est d'une puissance enorme mais dangereux pour le portaire. Le pouvoir est incentrolabe et se déclanche lors d'un grosse colère ou tristesse. Le porteur est alors entourer d'un Halo bleu et cette magie bleue est tres puissante. C'est juste une idée ^^


Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Lieutenant

Solembum


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland

~~Holo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Holo~~   ~~Holo~~ Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Holo~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations-
Sauter vers: