-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flesh Season. « I love the way you dominate me. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Empty
MessageSujet: Flesh Season. « I love the way you dominate me. »   Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:51

FLESH SEASON

" I can be your whore
I am the dirt you created
I am your sinner, I am your whore
But let me tell you something, baby
You love me for everything you hate me for "

Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Ym1-gryffi Flesh Season. « I love the way you dominate me. » 64v-huffle
Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Aq6-ravenc Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Hqg-slythe



Age : 4 ans.
Meute : Meute du soleil.
Grade : Omega.
Sexe : Femelle.
Famille : Sa soeur, Blowing Tradegy.
Pouvoir : Chaleur : Peut faire bouillir le sang de l'ennemi jusqu'à à la douleur.

Mon Caractère

Impatiente. La louve tricolore déteste au plus haut point attendre, même si cela doit être son train quotidien. Lui dire d'attendre quelques secondes peut la mettre dans une colère inconnue et incontrôlable. Rapidement remise à l'ordre par quelques coups, elle est aussi Imprévisible et bipolaire qu'un malade mental. Jamais vous ne pourrez réellement savoir ce qui lui passe par la tête, et je vous jure que c'est très frustrant. Elle sera là a vous fixer étrangement, sans bouger. Elle pourrait vous sauter au visage, ou tout simplement vous faire un câlin. Elle est tordue, n'a plus trop toute sa tête, mais sais quand même quoi faire et où aller. Malgré tout, elle fait une bonne combattante et fait preuve d'une certaine violence, autant physiquement que dans ses propos. Très impulsive, elle fait une bonne arme, mais à quelques lacunes quant à sa nervosité.
Son rôle d'oméga pourrait lui aller parfaitement, car elle adore la violence portée sur elle. Un peu masochiste sur les bords, Flesh reçoit les coups de sa meute sa broncher, car il faut se l'avouer, un oméga, c'est un peu un sac à patates. À la base, son grade n'est même pas volontaire. C'est simplement car sa mère, une folle, à décider d'éliminer une portée de louveteaux. Il semblerait que le goût du sang de sa mère aie porté jusqu'à ses enfants aussi.

Mon Physique

Rachitique. Pas juste maigre, Flesh bat facilement toutes ces anorexiques du mannequinats et ces malades mentaux qui ne se nourrissent pas. Sous son poil tricolore, il est facile d'y discerner les os et la colone vertébrale de la demoiselle. Elle ne prend pas du tout soin de sa santé, car ce n'est pas un critère principal pour elle. D'ailleurs, elle n'a pas trop le choix d'être maigrichonne, étant la dernière à manger dans la meute.
Grande. En plus d'avoir la peau sur les os, sa taille ne fait que quadrupler l'effet squelettique de Flesh Season. Ses pattes ainsi que la grosseur de sa tête et de son corps dépassent largement celle des autres loups. Une demie-tête de plus. Facilement.
Tricolore. Bien que détail inutile dans la vie de la louve, il reste que son pelage tricolore la démarque des autres car il est en majorité noir et brun. Son poil est mi-long, emmêlé mais soyeux, contrairement à ce que vous pourriez en penser.
Yeux noirs. Les yeux de Flesh sont aussi noirs que son coeur. À la lumière, il peuvent paraître grisâtres, voir même bleu très pâle, mais lorsque la nuit tombe, et que l'envie de meurtre de la louve tombe, jamais vous ne verrez plus ténébreux que ses yeux. Et c'est très inquiétant.

Mon Histoire

En cours d'écriture.



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Jeffree.
Age : 16, bientôt 17.
Comment tu as connu le forum : Par Wolf Temporal.
Pourquoi t'être inscrit ici : Car il m'intéressait. XD
Que penses-tu du forum J'aime le design ainsi que la description des meutes.
Codes : [Okay By Behemoth]
Quelque chose à rajouter : Je dis que c'est dommage que les loups gays soient interdits. :T
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Empty
MessageSujet: Re: Flesh Season. « I love the way you dominate me. »   Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Solembum
Lieutenant

Solembum


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland

Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Empty
MessageSujet: Re: Flesh Season. « I love the way you dominate me. »   Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:39

Oui enfin une Soleil ^^

Je sens que je vais t'apprécier !

On se connaît sur WT...
Thron ou Gladiatore ça te rappelle quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Empty
MessageSujet: Re: Flesh Season. « I love the way you dominate me. »   Flesh Season. « I love the way you dominate me. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flesh Season. « I love the way you dominate me. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations-
Sauter vers: