Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Empty
MessageSujet: Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy   Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:52

Blowing Tragedy

" Let me play with your fear "

Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Ym1-gryffi Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy 64v-huffle
Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Aq6-ravenc Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Hqg-slythe



Age : 4 ans et demi
Meute : Meute du soleil
Grade : Beta
Sexe : Femelle (fille)
Famille : Sa soeur Flesh Season
Pouvoir : Ses coussinets sont capable de produire du feu, qu'elle peux modeler pour créer de petites créatures enflammée.

Mon Caractère

Nous demandons un minimum de 5 lignes, qui résume le caractère de votre personnage. Faites preuve d'imagination et surprenez nous =)

Mon Physique

Nous demandons un minimum de 4 lignes, qui résume le physique de votre personnage. Faites preuve d'imagination et surprenez nous =)

Blowing Tragedy est tout le contraire de sa soeur. Elle a une carrure tres fine, et fiere. Longe sur patte et grande, elle possede deux paires de pattes bien tailler, et former pour la chasse. Ses yeux sont d'un rouge sang... tres flash. On peut y voir satan et tout ses demons. Ses oreilles bien longues pour bien entendre. Elle a un magnifique pelage d'un blanc immacule. De loin on dirait un ange, mais derriere un ange, ce cache presque toujours une ame de demon. Elle adore draguer, vu son beau physique de diablesse. Elle a plusieurs paires de crocs d'un tres beau blanc immacule, qui lui sert a dechiqueter sa viande, et a intimider ses ennemis. Ses griffes sont tranchantes et tres acceres comme des cerfs d'un aigle. Elle sont tres aiguiser pour blesser ses adversaire et pour immobiliser ses proies qui sont en fait, vous.

Mon Histoire

Nous demandons un minimum de 10 lignes, qui résume le vie votre personnage.



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Artemisa
Age : 11 ans
Comment tu as connu le forum : Par les topsites XD
Pourquoi t'être inscrit ici : Bah parce que j'adore le loups et le fow a l'air sympa
Que penses-tu du forum J'adore le design, et les meutes ainsi que les descriptions sont sympas
Codes : [Okay By Behemoth]
Quelque chose à rajouter : C'est de la foutaise que les loups peuvent pas etre gays :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Empty
MessageSujet: Re: Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy   Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Snow Storm
Bêta

Snow Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Grade: Bêta
Pouvoir :

Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Empty
MessageSujet: Re: Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy   Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:11

Wilkomen ~~ Bonne continuation pour ta fichou.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Lieutenant

Solembum


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland

Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Empty
MessageSujet: Re: Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy   Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Empty
MessageSujet: Re: Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy   Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me play, with your fear ~ Blowing Tragedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations-
Sauter vers: