-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ▬ Yavanna [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Yavanna [En cours] Empty
MessageSujet: ▬ Yavanna [En cours]   ▬ Yavanna [En cours] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

Yavanna

« Ma plus grande fierté et mon plus grand honneur est de pouvoir guider et protéger les miens. Mais c'est aussi la plus lourde de mes responsabilités. »

▬ Yavanna [En cours] Tumblr_mfilubZTQT1rf8ikpo1_500



Age : Quatre cycles.
Meute : de la Feuille.
Grade : Alpha (avec Shiranui si possible, donc. Mais si j'crois au Papa Noël faut me le dire. 8D).
Sexe : Féminin.
Famille : Disparue.
Pouvoir : Maîtrise des plantes.

Mon Caractère

En cours...

Mon Physique

Cette louve a une silhouette élégante dans son ensemble, mais néanmoins massive et musclée. Si ses mouvements sont souples et semblent emprunts de légèreté, les traces de pas que les imposantes pattes de Yavanna laissent dans le sol montrent qu'elle n'entre pas franchement dans la catégorie des poids plumes. ... Un régime ? Mais vous n'y pensez pas, mauvaises langues ! Pas un gramme de graisse ne s'invite dans ce corps de rêve, je vous assure ! Des muscles, des os, et de la fourrure, voilà tout. En parlant d'os, les siens sont justement solides, capables d'encaisser des chocs assez conséquents, sans être incassables non plus, cela va de soi. Les griffes qui achèvent ses pattes sont épaisses et assez bien aiguisées, même si on a vu plus tranchantes. Bien que sa force physique ne soit donc pas en reste, ce qui fait la puissance de cette louve est son esprit tactique, son agilité et sa célérité. Jamais elle n'attaque sans avoir calmement analysé la situation, et lorsqu'elle a refermé ses crocs sur son adversaire, la musculature solide et noueuse de sa mâchoire assure une prise solide.

Venons-en à sa fourrure ! Yavanna n'est pas franchement grise, à vrai dire elle serait plutôt fauve foncé avec de jolis reflets dorés lorsque les rayons du soleil jouent sur son pelage. La partie inférieure de son corps est de couleur crème, comme chez quasiment tous les loups. Quant à ses yeux, ils oscillent entre un ambre clair et éthéré et l'argent. Une truffe noire, des oreilles droites, une queue touffue mais pas trop... Rien de bien exceptionnel, sinon.

Mon Histoire

Nous demandons un minimum de 10 lignes, qui résume le vie votre personnage.



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Texte Ici
Age : Texte Ici
Comment tu as connu le forum : Texte Ici
Pourquoi t'être inscrit ici : Texte Ici
Que penses-tu du forum Texte Ici
Codes : Texte Ici
Quelque chose à rajouter : Texte Ici
Revenir en haut Aller en bas
Snow Storm
Bêta

Snow Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Grade: Bêta
Pouvoir :

▬ Yavanna [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Yavanna [En cours]   ▬ Yavanna [En cours] Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:46

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Yavanna [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations-
Sauter vers: