-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
WW
Invité




Hey ! :D Empty
MessageSujet: Hey ! :D   Hey ! :D Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:03

    Hello, je ne sais pas si vous vous rappelez de "Wildlife Wars" ?
    Eh bien moi je me souviens de vous et c'est pour ça que je suis ici : nous étions partenaires à l'époque où vous étiez encore Wolf Kingdom et, maintenant que nous prenons un nouveau départ, nous aimerions de nouveau vous avoir à nos côtés.

      Nom du Forum :
      Lien : http://wildlifewars.forumactif.com/
      Date d'Ouverture : 09/01/2012
      Concept :
      Spoiler:
      Vos Boutons : A venir si vous acceptez le partenariat.
      Type de Partenariat : Top [ ] - Simple [ ] - Fiche [ ] Là j'ai pas trop compris ^^", je pense que ce que l'on voudrait est "Top".
      Votre Fiche (si échange) :
      Code:
      A VENIR
      Pourquoi un Partenariat avec nous? Car nous étions partenaires dans le passé Smile
      Où sommes-nous affichés? Vous apparaitrez dans la PA ainsi que dans le forum où votre fiche sera postée dans un sujet à votre nom et mise à jour dès que vous posterez sa plus récente version sur notre forum.
      Pourquoi ne pas venir t'inscrire ici ? : P Si j'en ai la motivation pourquoi pas ? ^^
      Autre chose? Cela nous ferait très plaisir de maintenir notre partenariat avec vous et je pense qu'il est bon de s'entraider.



    Comme le forum est en totale reconstruction, nous n'avons pas encore de fiche de pub ou même de boutons mais ça ne saurait tarder :3

    Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Administration :: Copinage-
Sauter vers: