Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toboe

Toboe


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Empty
MessageSujet: Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ?   Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:00

Nom

" Nous avons tendance à oublier que la vie est un cadeau précieux, car en une fraction de seconde, le cadeau peut s'envoler... "

Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Ym1-gryffi Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? 64v-huffle
Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Aq6-ravenc Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Hqg-slythe



Age : 9 lunes.
Meute : Solitaire.
Grade : Solitaire. /
Sexe : Mâle.
Famille : Aucune.
Pouvoir : Peut se transformer en humain.

Mon Caractère

Héhé ! Moi j'suis Toboe !
J'suis un p'tit loup qui aime bien faire la fête ! Je suis plutôt du genre raplapla et je n'aime pas du tout l'aventure ! Je préfère me prélasser au soleil et m'endormir...C'que c'est bon ça alors ! Je suis gourmand ! Mais quand le jour viendra... Ma colère se révèlera et je révélerais ma face caché.... Celle du Toboe méchant..

Mon Physique

Je suis un beau loup au pelage brun clair mélangé à du brun foncé. J'ai les yeux bruns clairs. J'ai les poils longs et une longue queue. J'ai les pattes arrières musclées qui me permettent de sauter très haut ! J'ai une vue très bonne et un odorat aiguisé.
J'entends pas très bien. J'ai des griffes très longues. Je suis petit de taille.

Mon Histoire

Il y avait un vent glacial. Je me réveillais. J'étais dans une grotte. Je ne voyais rien, malgré [ma vue très bonne. Soudain, un rugissement se fit entendre. Je vis un ours (il était tellement près que j'ai pu ressentir son souffle). A sa vue je fuyais aussi vite que j'ai pu. Je criai sans cesse :
Maman !!! Ou es-tu ! Pourquoi j'étais dans cette grotte !
J'avais compris. Mes parents m'avaient abandonnés. Je mourrais de faim. Je décida de m'arrêter un instant pour faire un petit somme. Les bourrasques du vent me faisait pleurer tellement il y en avait. J'essuyais mes larmes...

Plusieurs lunes passèrent. J'ai appris à chasser et à me battre petit à petit , malgré que je ne saurais me battre contre un loup qui est né dans une meute.
A cause de ma dur enfance , j'ai découvert que le monde était cruel. Mais ce n'est pas pour ça que je ne serais plus joyeux. Je dis juste ça car plus tard... Je me vengerais...



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Lolita/ La reine des taupes
Age : 11 ans
Comment tu as connu le forum : Grâce au RPG Friendequestria.
Pourquoi t'être inscrit ici : J'adore les loups et les RPG's de se genre.
Que penses-tu du forum Bien.
Codes : *relis le règlement*
Quelque chose à rajouter : Heuuu... Vive la vie ? Mad


Dernière édition par Toboe le Sam 9 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ?   Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:30

Bienvenue. Je suis désolée mais comme tu peux le voir, le forum a coulé et personne ne se connecte plus. A moins que tu ne veuilles quand même rester, je vais attendre mi Mars, voir fin Mars pour voir si quelqu'un d'autre se co. Sinon, étant admine, je ferais en sorte de nettoyer le forum et d'essayer de le faire repartir.

Veux-tu donc rester sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Toboe

Toboe


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ?   Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:32

Bien sûr , j'ai plein de fan de loup dans ma classe , je peux peut-être en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ?   Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:35

D'accord, merci bien ^^ Je te validerais lorsque tu auras une signature et que tu auras mis les codes du réglement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ?   Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toboe , pourquoi t'es-tu entrainés ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations-
Sauter vers: