Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathar
Administratrice & Lieutenant
Kathar


Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Pouvoir :

Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE]   Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:10

♣ KATHAR ♣



Le soleil commençait sa course dans les immences cieux bleus. La peine de la perte de ma mère ne m'avait pas entièrement quittée mais elle s'était tout de même assez dissipée pour que je puisse enfin reprendre goût à aller chasser. Je m'étirai lentement et sortit de ma Tanière. Aucun signe de mon frère, Shiranui. Soit il était déjà partit je ne sais trop où, soit il dormait encore. Je pensais que la première théorie était mieux appropriée. Je levai la tête vers le ciel pour voir cette immence boule de feu qui nous chauffait et qui, pourtant, perdait de son ampleur à l'arrivée de la saison des neiges. Je soupirais. Kayne...

"Tu m'manques Maman."

Je savais pourtant qu'il ne fallait pas que je laisse mes pattes devant mon passé. Non, il fallait que je le déchire de mes griffes et que j'oublie cette douleur. On a tous vécu des choses fortes mais... Il est temps de tourner la page. J'avais besoin de passer cette journée seul. Je me sentirais beaucoup mieux après, au plus profond de moi, je le savais. Pourquoi pas aller à la Plaine ? C'est un bel endroit, calme et féerique. Et puis, surtout, à cette période de l'année, je ne risquais pas de tomber sur un autre loup. Enfin ça, c'est ce que je croyais.

***

Je décidai de me mettre en route maintenant avant qu'on me demande de faire je ne sais trop quoi. La Plaine n'était pas la porte à côté, mais l'effort en valait la peine. Je m'étirai longuement pour préparer mes muscles à cette promenade. Je me passai un coup de langue sur le poitrail et me mit en route. Les odeurs de la faune et la flaure m'émoustillaient et je sentais nettement mes griffes s'enfoncer dans l'humus. Quelle délicate sensation de liberté ! Ne prêtant plus attention au sentier, je faillis me tordre la patte avant gauche dans un trou recouvert pas des feuilles morte.

"Par tous les esprits ! Un peu plus et j'étais bon ne plus pouvoir marcher pendant un cycle lunaire."

***

Après une bonne demi-heure de marche, je finis par atteindre mon objectif. Devant moi, des vagues d'herbes vertes et ors s'étendent à perte de vue. Je m'approchai doucement, laissant les brindilles me caressait le pelage. Alors ça, c'est un endroit génial pour un loup voulant passer du temps seul. Je m'assis doucement sur un rocher et commença me laver la figure en me léchant une patte avant et en me la passant sur le haut du crâne. Mais un bruissement attira mon attention. Aussitôt sur mes gardes, mes griffes se plantèrent dans la roche. Je reconnus l'odeur. C'était un loup. Trop assaillit par les odeurs de tournesols et de tout le reste, je ne parvins pas directement à distinguer de quel Meute il parvenait. Je m'applatis sur le rocher.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorswriting.lebonforum.com/
Hatred's Hurricane
Assassine

Hatred's Hurricane


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012

Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE]   Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

L’odeur du sang emplis tout l’espace… le ciel semble plus sombre qu’il ne l’est dans les pires orages… l’air est oppressent… irrespirable… l’odeur de la haine… la peur… Le regard bleu d’une louve noir hanté par la folie… une chose blanche, dévisagé par la peur… deux corps noirâtre… un troisième, blanc, qui dégage encore les fumets du désespoir…
-Qu’as-tu fait, Soeur ?!
La voie s’élève, pleine de chagrin et haine… la louve relève la tête vers son frère… du sang coule encore de sa gueule… la blanche penche légèrement la tête sur le côté, un sourire fou dévoilant ses crocs… elle s’avance doucement vers les deux jeunes loups… Elle ouvre la gueule, menaçante… l’odeur du sang… la peur… la vengeance… la mort… la haine…


Les deux paupières de la louve s’ouvrent brutalement, laissant voir ses yeux ambre. Un instant affolé, ils reprennent en un instant leur froideur habituelle. La louve couleur ‘’fausse ombre’’ soupire longuement, comme lassé et fatigué. Elle jette un bref coup d’œil a l’extérieure, par la fente de la cavité ou elle a passé une courte nuit. « Pourquoi toujours ce rêve stupide… ». En effet, depuis que la louve c’est séparer du reste de la famille, ce jour la hante… Es-ce a cause de ses visions, ou simplement a cause du traumatisme ? « Plus de deux ans que ça a eu lieu… » Pourtant, chaque nuit, le même rêve. Et, toujours, elle se réveil, a ce moment précis. Le moment ou elle se détourne de son frère. « Un faiblard. »
Hatred’s Hurricane se lève avec une certaine difficulté, engourdis par le froid. La caverne ou elle a déjà passé trois nuits, près des marquages, est particulièrement humide. La louve ne craint pas particulièrement le froid, mais l’humidité la gène. Il va lui falloir penser a trouver un nouveau lieu de repos. Hatred s’étire longuement, avant de sortir de la grotte. Il fait encore sombre. Nuit, presque. Mais le jour sera bientôt lever.
Aujourd’hui, Hurricane a envie de bouger. Si elle veut arriver la ou elle compte allé avant qu’il ne fasse trop chaud, elle doit partir maintenant : la louve n’aime pas voyagé quand il fait chaud ; et elle préfère marcher de nuit.
Comme prévus, le soleil est déjà présent quand la louve franchit la frontière des terres de la Brume. Hurricane a courut, voulant gagner du temps. Vraiment, elle n’aime pas marcher quand il fait chaud. La louve marche désormais a une allure régulière et souple. Sa fourrure est plutôt courte, mais très dense. Elle la protège du froid, mais sa couleur sombre sur les flans attire la chaleur. Hurricane regarde droit devant elle, attentive a ne pas tombé sur un autre loup. Elle ne tien pas a engagé la discutions ou quoi que ce soit d’autre.
Finalement, une odeur retient son attention. Une proie. Un lapin. Hatred s’arrête soudainement, et lève la truffe au ciel. Nord. Hurricane s’avance prudemment dans la direction de l’odeur. Enfin, elle voit l’animal. Elle s’aplatit silencieusement au sol. Et d’un coup, elle part. Hurricane n’est pas très rapide, mais sa discrétion lui permet de ne laisser aucune chance a la proie. Les jeux sont faits.
Hatred fini par s’allongé entre les hautes herbes, la proie brune dans sa gueule. Sans s’en rendre compte, elle est arrivé a la plaine. Elle avait eu l’intention d’aller au cimetière, mais qu’importe. La louve plonge son museau et ses crocs dans la viande tendre. Sa dernière proie remonte a un peu plus d’une journée. Le vent souffle légèrement, lui apportant l’odeur d’un autre loup. De sa meute ? Non, elle le saurait. Elle doit partir, ne tenant pas a la discutions. Ni vraiment au combat, elle est fatiguée. Une voie s’élève. « Trop tard. » Le loup est plus proche qu’elle ne l’aurais crus. Finalement, Hurricane se relève, abandonnant sa proie, et s’avance vers l’autre loup. Jusqu’à ce retrouvé pile derrière lui. Elle pourrais l’attaquer, le tué d’un seul coup, par surprise. Mais elle est fatiguée.
-Hatred’s Hurricane. De la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Konzert
Espion

Konzert


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Espion
Pouvoir :

Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE]   Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:39

Il cours. Depuis combien de temps, il ne saurait le dire. Rejetons la faute a cette fâcheuse tendance qu'il avait de perdre la notion temporelle lorsqu'il courait. L'air foutait son corps comme si des millions de picots traversaient sa peau d'un seul coup et tous en même temps. Sa fourrure se mouvait au rythme de ses foulées alors que ses longues pattes se posaient brutalement sur le sol pour s'en éloigner juste un instant après. L'aisance du jeune loup à courir donnait la drôle et sublime impression qu'il volait, mais avouons-le, ce sport était plus échappatoire qu'autre chose, il se concentrait ainsi sur les sensation qui l'entouraient, son rythme cardiaque qui s'accélérait propulsant son sang à travers ses veines pour qu'il puisse se sentir encore vivant, toutes les odeurs qu'il reniflait, ses pattes s'enfonçant tantôt dans la terre, tantôt dans l'eau qui peuplaient la forêt inondée du territoire de la meute de la Feuille, sa meute.

Il arriva au bout de cette forêt et ralentit, pour finalement se stabiliser au petit trop. Il n'était pas fatigué, il en déduis donc qu'il n'avait pas couru depuis si longtemps que ça. Tous ses sens étaient à l'affut, ses oreilles étaient dressées, écoutant le moindre des bruits, son museau au narines dilatées humait l'air au cas ou un loup ennemi serait tapis aux alentours, ses nerfs tendus anticipaient un combat. Il sourit, dévoilant ses canines blanches, alors qu'il progressait, slalomant entre les arbres de la forêt, pour arriver à la plaine, territoire neutre.

C'était une étendue verte pas si grande que ça, placée au milieu des terres de chaque meutes, un endroit de rencontre, en général pacifique, mais mieux valais être aux aguets. Il espérait ne pas tomber sur un loup, de quelque meute qu'il soit, n'ayant aucune envie de parler, d'échange, ou de quoi que ce soit d'autre avec quelque chose de son espèce. Il entendit deux voix et son oreille droite s'agita alors qu'il se focalisait sur ce qu'il entendait, espérant attraper quelques bribes de conversation. Encore une fois, son statut d'espion prenait le dessus sur ses envies, à savoir actuellement : faire demi-tour et partir. Bon. Simple échange de prénom, pour le moment, pas de quoi s'affoler. Sa vigilance baissa d'un cran alors qu'il tournait la tête vers l'endroit d'où venait les voix, flairant, espérant reconnaître qui étaient les deux loups qui échangeaient. L'un était de la meute de la brume, il venait de le dire. Enfin,  « elle » serait un pronom plus approprié à la voix qui s'élevait dans l'air.

Par curiosité plus que par envie il avança un peu, désirant savoir qui était l'autre loup mais en gros imbécile qui, trop concentré sur son ouïe avec écarté tous ses réflexes de chasseurs, il marcha sur une brindille qui se fendit en deux dans un bruit sec. Les loups qui échangeaient n'étaient certainement pas idiot et il serait repéré, si ce n'était déjà fait. Même pas la peine de penser s'enfuir. Un éclair de désapprobation traversa ses iris ambrées et vertes alors que Konzert s'asseyait par terre. Bravo. Quelle humiliation pour un Espion de se faire repérer ainsi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE]   Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais pas cru croiser quelqu'un par ici [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viking - Neutre [Libre !]
» Là où il ne faut pas être … [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Terres Neutres :: La Plaine-
Sauter vers: