Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Konzert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konzert
Espion

Konzert


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Espion
Pouvoir :

Konzert Empty
MessageSujet: Konzert   Konzert Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:20

Konzert

« La solitude vivifie ; l'isolement tue. »

Konzert 406255CopiedeCopiedeSanstitre1 Konzert 869784CopiedeSanstit1re1
Konzert 350737Sanstitre1 Konzert 253879CopiedeSanstitre1



Age : 3 ans
Meute : Meute de la Feuille
Grade : Espion
Sexe : Mâle
Famille : /
Pouvoir : « Lentement , deux grosses plantes vertes sortirent du sol, ne poussant pas trop vite mais pas assez lentement pour que son adversaire puisse fuir. Elles entourèrent ses pattes avant, l'emprisonnèrent, le ligotèrent, l'empêchant de bouger »

Mon Caractère

Konzert est un mâle assez impulsif qui a un regard profondément intimidant. Sa voix chaude et profonde pourrait mettre en confiance n'importe qui, mais il se découragerait bien vite. C'est un loup nerveux et excité au sang chaud qui peut s'énerver à tout moments, et il est clair qu'il aime se battre, cependant il utilisera rarement son pouvoir, si il y a une chose qu'il déteste c'est se sentir fatigué. Assez renfermé, il à du mal à aller vers les autres, n'accordant pratiquement jamais sa confiance et parlant très peu. Les peu de fois ou il parle, ses répliques cyniques, blessantes, cassantes, pourtant ce n'est pas méchant, c'est juste un moyen de défense, peut-être pas le meilleur ; avouons-le, Konzert n'est pas très attachant, il faut des nerfs d'acier pour pouvoir supporter son mutisme. Pourtant, le mystère qui règne autour de son comportement à la limite du désagréable est assez intriguant. Il est pourtant très seul, on ne sait pas vraiment si c'est un asocial ou si il attends juste que quelqu'un vienne vers lui. Ce n'est d'ailleurs pas un loup très séducteur, bien qu'il n'ait pas un physique repoussant, et la saison des amours, il s'en fiche comme de son premier lapin, n'aspirant pas spécialement à trouver une compagne, ayant déjà été déçu de ce côté là. Malgré tous ces défauts, il fallait bien que Konzerto ait une petite qualité, qui n'est pas des moindres. Il est serviable. Il acceptera sans broncher la requête de son Alpha, et fera du mieux qu'il peut pour aider, ou répondre aux demandes des membres de sa meute si cela peut les aider.

Mon Physique

Konzert n'est pas un loup a la carrure imposante, au contraire, il est très fin, soulignant son tempérament nerveux. Ne pesant que 30 kilos pour 90 centimètres au garrot, il apparaît en effet comme un loup très mince, voire maigre. ses longues pattes son très pratiques a son goût pour faire de longues foulées, c'est d'ailleurs un loup très rapide. Son pelage est assez court et aborde des couleurs fauves ou beige claire mêlée à du gris plus ou moins clair et du noir, sa queue elle est beige-fauve mais le bout est gris. Ses yeux sont assez impressionnants, constitués d'un mélange d'ambre et de vert. C'est un loup renvoyant une image intimidante d'un loup nerveux, ayant de nombreux tics, comme celui de remuer sans arrêt les oreilles.

Mon Histoire

4 mois.
Son père baisser la tête, l'air profondément affecté, et blessé. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait pourquoi son père qui était si fort semblait si vulnérable et si fatigué à cette heure là ? La vieille louve face à lui semblait lui parler d'une voix douce, et réconfortante mais il semblait à Konzert que pourtant ses paroles étaient comme des couteaux qui déchiquetaient le cœur du mâle qui l'avait élevé, qui lui apprenait la vie, qui était son modèle. Il vit son père se lever, aussi furieux que triste et détaler plus vite qu'il ne l'avait jamais vu faire.

4 mois ½.
- Je le ferait. Je le tuerais, cet enfoiré, tu m'entends ? J'ai perdu ma compagne et mon fils sa mère par sa faute, il mourra.

6 mois.
Son père atterrit par terre ses pattes puissantes s'enfonçant dans le sol, un grognement sourd s'échappa de sa gorge alors qu'il se relevait difficilement, un liquide vermeil tachant par endroit sa fourrure grise. Le combat était sanglant, violent, et l'adversaire de son père était hystérique, on pouvait lire sa folie, sa rage de vaincre, sa colère dans ses yeux. Il ne lâcherait pas l'affaire, il voulait vaincre le père de Konzert et il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'y serait pas parvenu. Le jeune louveteau observait le combat, ses yeux ambrés se voilèrent au bout d'une heure alors que son père tombait lourdement par terre. Sa respiration s'accéléra alors qu'il suffoquait, se vidant littéralement de son sang, le loup noir adverse avait réussit son coup. Il se releva, sang sur les babines et sur les pattes, un rire fou s'échappant de sa gorge qui paralysa le jeune loup. Il venait de perdre son père. Il venait de perdre son père ! Il regarda le loup au pelage ébène avec effroi alors que celui-ci s'ébrouait et repartait tranquillement, au trot, évoluant a travers les arbres de la forêt, laissant le corps sans vie de Noctem au sol sous les yeux de son fils.

1 ans.
Konzert avait mis le temps mais il s'était relevé. Il n'était pas le seul louveteau qui aurait perdu ses parents, et désormais il aspirait à être un bon messager pour sa meute. Il s'était relevé grace à une jeune louve qui lui avait accordé son amitié.

2 ans.
L'amitié dépasse parfois l'amour. Parfois, ce n'est pas réciproque. Il avait mal de perdre encore quelqu'un. Etait-il destiné à rester seul ? Peut-être. Il se renferma.

Il ne s'attacherait plus. Ainsi, il ne perdrait plus.



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Liya
Age : 16 ans
Comment tu as connu le forum : .__. Alors ayant une super mémoire, le souvenir de cette aventure "a la recherche d'un forum ou jouer un loup" me reviens... Clic de la souris, google, clavier... Mais aucun souvenir de comment j'ai trouvé ce forum ><'
Pourquoi t'être inscrit ici : Pour faire des mathémathiques 8D *fuis* ... Nan plus sérieusement, je voulais absolument jouer un loup, car je RPège depuis quelques temps déjà mais jusque là que des humains, donc j'avais envie de changer un mini-peu :3
Que penses-tu du forum Il est génial, beau, bien construit, tout est bien expliqué, bref, rien de négatif, si il me plaisait pas je me serait pas inscrite, donc rien a dire, il est cool Very Happy
Codes : good : p Je tiens à préciser que j'ai lu 5 fois le règlement, sans me rendre conte que c'était les codes, et ensuite, en lisant le formulaire, j'ai relu le règlement, en cherchant les codes, et il m'as fallu 10 bonnes minutes pour me rendre conte que c'était en fait des codes /BUS/ Pas de cerveau, bonjour u_u
- D'ailleurs j'ai toujours un doute sur le fait que ce soit les codes :B
Quelque chose à rajouter : Je parles trop, n'est-ce pas ? o/ [...] Non vraiment, présentation pas fameuse, je suis désolée, je me rattraperait en RP, promis ♥️


Dernière édition par Konzert le Dim 25 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Konzert Empty
MessageSujet: Re: Konzert   Konzert Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:50

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Athanasia
Lieutenante

Athanasia


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Grade: Lieutenante.
Pouvoir :

Konzert Empty
MessageSujet: Re: Konzert   Konzert Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:30

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Konzert Empty
MessageSujet: Re: Konzert   Konzert Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:37

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Konzert
Espion

Konzert


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Espion
Pouvoir :

Konzert Empty
MessageSujet: Re: Konzert   Konzert Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:45

Merci beaucoup tout le monde *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Lieutenant

Solembum


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland

Konzert Empty
MessageSujet: Re: Konzert   Konzert Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:29

Bienvenue !! ^^

Oui tu parles trop x)
Mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Konzert
Espion

Konzert


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Espion
Pouvoir :

Konzert Empty
MessageSujet: Re: Konzert   Konzert Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:14

Merci à toi ♥

XD j'en suis consciente mais je peux pas m'en empêcher ! d'ailleurs, mes amis me disent souvent que je parle tellement que parfois je me fais des monologues o/
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia
Lieutenante

Athanasia


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Grade: Lieutenante.
Pouvoir :

Konzert Empty
MessageSujet: Re: Konzert   Konzert Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

    Je vois que tu as terminé ta fiche. (:
    J'ai le plaisir de t'annoncer qu'elle est validée ! ♥
    Bon jeu. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konzert Empty
MessageSujet: Re: Konzert   Konzert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konzert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: