Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arwën

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwën

Arwën


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Devant ton nez =P

Feuille de personnage
Grade: Mercenaire
Pouvoir :

Arwën  Empty
MessageSujet: Arwën    Arwën  Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

Arwën Hérésie

" La vie est lunatique et se plaît à merner les évênements comme une fantaisie, sans rime ni raison. "

Arwën  Ym1-gryffi Arwën  64v-huffle
Arwën  Aq6-ravenc Arwën  Hqg-slythe



Age : 4 ans.
Meute : Une meute ? Qu'elle blague. La Solitude est sa seule meute.
Grade : The King of the world ! Mercenaire, si quelqu'un m'explique en gros comment ça marche.
Sexe : Belle demoiselle.
Famille : Détestée et oubliée.
Pouvoir : Arwën possède le pouvoir de la persuasion. Ce denier lui offre la possibilité de forcer quelqu'un à faire ce dont elle a envie.

Mon Caractère

Appelée Arwën Hérésie, surnommée Arwën. Une louve plutôt lunatique je dirais. Son caractère n'est pas vraiment stable, il varie selon son humeur du moment. De toute manière, ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus stable dans sa tête. Une peur bien encrée l'empêche de faire confiance à quiconque, et c'est pour cela qu'elle reste la plus mystérieuse et la plus méfiante possible. Elle évite de parler de son passé. Le passé doit être oublié, elle veut l'oublier et redevenir la louve d'avant. Celle qui était douce et patiente. Celle qui aimait aider, qui aimait les autres. Aujourd'hui, Arwën est une tête de mule, aux nombreuses sautes d'humeur, patiente quand elle le veut et haineuse des autres comme vous ne pouvez l'imaginer. Il lui arrive de laisser parler sa colère, et dans ces cas-là, mieux vaut être loin d'elle.

Mon Physique

Une louve plutôt grande, aux aplombs fins mais solides, agile et rapide. Deux grandes oreilles mobiles sur le haut de sa tête, deux yeux bleu grisé, une mâchoire puissante aux crocs acérés. Elle possède un pelage plutôt épais, ressemblant à celui d'un loup Arctique, de couleur blanc crème, parsemé de quelques tâches grisées ici et là. Que dire de plus sur cette demoiselle ?

-Gnagna, la description physique c'est pos mon truc T_T-

Mon Histoire

« L'incompréhension, la haine, le regret, l'oubli ...

Imaginez : Vous êtes dans une meute unie, auprès de votre famille et des autres personnes que vous aimez tant. La vie est belle, simple, sans problème. Vous vivez votre vie des plus normalement ... Quand tout bascule. Vous vous retrouvez seul, face à tout, face à Eux, face à Lui.

Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas. J'ai dû partir, de force. J'ai étais rejeté par les miens. Ils m'ont veu comme un monstre, comme un pauvre déchet qui ne méritais plus de rester auprès d'eux. J'aurais aimé qu'ils m'achèvent, mais ils m'on juste banni à tout jamais. Lâches sont-ils à mes yeux, et lâche est-il à mes yeux. Celui qui a tout gâché, qui a tout fait basculer. Saloprie.

Déçue, triste, haineuse, j'ai encore plus foiré ma vie. J'ai agit et dit, dirigée par ma colère, ma haine envers eux. J'ai tout rejeté sur de pauvres innocents qui passaient leur chemin sans même se rendre compte qu'ils ne finiraient pas leur voyage. J'ai gâché des vies sous le coup de mon courroux. N'est-ce pas stupide ? Abrutie suis-je.

J'ai envie de toute oublier, de redevenir comme avant. La louve gentille, patiente et naïve ... Mais il faut croire qu'une partie de moi n'en a pas envie. Je ne fais pas d'effort. Je ne fais plus d'effort pour changer. Peut-être qu'un beau jour, je changerais. »



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : On continue dans les noms à ralonge : je m'appelle Anne-Charlotte :3
Age : 13 ans et demi, et 14 la 1er Avril. Ouais, je suis un troll à moi toute seule 8D
Comment tu as connu le forum : Je suis partie à la chasse au forum RPG lupin car j'étais en manque de RP, héhé. "Héhé" inutile, je sais. Et oui je me paume dans mes propres paroles !
Pourquoi t'être inscrit ici : Il y a que je suis en gros manque de RP. Et j'espère en venant sur ce forum ne pas me lassé au bout de trois RP quoi. Votre forum me semble convivial, puis j'aime bien l'idée d'avoir un pouvoir à moi toute seule :3 Ouais, j'aime bien ce smilley.
Que penses-tu du forum Comme dit juste au-dessus, il a l'air convivial et j'aime l'idée d'avoir un pouvoir :envie de dominer le monde, wazaa: Mais quelques trucs me chiffonne. Du genre, pas le droit aux loups gays, schyzo, et tralala, machin, truc.
Codes : [Okay by Behemoth !] Me ferais-je tapé si je vous dis que je n'aime pas le poisson ? ... A part les poissons pas nés, bien sûr ! Haha, je sais, ce n'est pas drôle. Mon dieu, c'est sadique de montrer un tel humour de merde x_x
Quelque chose à rajouter : J'ai tendance à avoir de grosses pertes d'inspiration, et très souvent. Je m'excuse donc à l'avance pour mes périodes où je me transformerai en fantôme de la nuit (Bouahahaha !).

Je m'excuse aussi pour mon humour déplorable, mais je pars dans mes délires et voilà ce que ça donne. Bref. Sur ce, à bientôt ♫


Dernière édition par Arwën le Dim 25 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Arwën  Empty
MessageSujet: Re: Arwën    Arwën  Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

    Bienvenue Arwën !
    J'adore ta louve, littéralement !
    En ce qui concerne ton pouvoir, je crois bien qu'un pouvoir de persuasion pourrait être accepté, tant qu'il y ait une limite, du genre: Elle n'a pas le droit de persuader un loup de se tuer ou de tuer quelqu'un. J'espère que tu comprends pourquoi...

    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Arwën

Arwën


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Devant ton nez =P

Feuille de personnage
Grade: Mercenaire
Pouvoir :

Arwën  Empty
MessageSujet: Re: Arwën    Arwën  Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

    Roh, merci ♥
    Oui, c'est évident. Sinon ce serait trop facile, bien que très marrant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Arwën  Empty
MessageSujet: Re: Arwën    Arwën  Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

    Alors tu peux changer la section de ton pouvoir pour l'expliquer ! Smile Allez, hâte-toi, et je te validerai quand tu l'auras fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Arwën

Arwën


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Devant ton nez =P

Feuille de personnage
Grade: Mercenaire
Pouvoir :

Arwën  Empty
MessageSujet: Re: Arwën    Arwën  Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:17

    Voilà, n'est fait !
    Mais, question grade, j'ai demandé mercenaire, car l'idée me tente bien. Mais je n'ai pas vraiment compris. C'est du genre je vais voir X ou Y meute et je dis "Bonjour ! Je combat pour vous, vous me donnez du manger" ?
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Arwën  Empty
MessageSujet: Re: Arwën    Arwën  Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

    Et bien... Je crois. Je n'ai jamais exploité ce genre ce rang, alors je ne sais pas trop. En attendant, je te valide, et tu demanderas à Shiranui ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Arwën  Empty
MessageSujet: Re: Arwën    Arwën  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: