Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un lien avec la bête ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Storm
Bêta

Snow Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Grade: Bêta
Pouvoir :

Un lien avec la bête ? Empty
MessageSujet: Un lien avec la bête ?   Un lien avec la bête ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:40


Un lien avec
la bête ?




Bienvenue a toi frêle petit, dans l'antre de la bête.Résisteras tu jusqu'a la fin ? Honnêtement, je ne le sais point, mais si tu y résistes, un Rp avec la bête sera de joie.

Snow Storm

Snow Storm est le Bêta de la Meute de la Brume, mâle tueur, manipulateur et arrogant.Il pense que les liens sont une perte de temps, et affaiblissent.Il n'a a vrai dire qu'un unique lien, un lien très fort, avec le redouté de tous, Behemoth.Il le considère presque comme son père.
Seulement toi, mon jeune ami, arriveras tu a lui prouver que les liens ont une chose de bien dans ce cupide et stupide monde ?

Si tu veux en savoir plus sur cette bête, je t'invite a aller voir sa présentation ici !


La bête cherche en toi ~


Ennemis~Places Illimitées

Avec notre cher loup, cela ne doit pas être bien difficile, mais gare à toi.Snow Storm est un loup redoutable, l'avoir dans ses ennemis, c'est comme essayer de combattre la mort.

Pire Ennemi~Places Limitées~ 0 place restante {Sur 1}

Comment ça tu hais la bête ? Je te comprends bien sur, Snow Storm est tout ce qu'il y a de haïssable.Mais, déjà l'avoir en ennemi est le plus grand des malheurs, mais en pire ennemi, c'est là le cauchemar d'une vie.

Pris par Solembum

Amis~Places Limitées~8 places restantes {Sur 8}


Oh, des courageux ? J'admire ce courage incroyable et sans borne mon ami.Les amis ne sont rien aux yeux de la bête, mais arriveras tu a ouvrir les portes de glaces de son coeur, lui même empli de ténèbres ?

Meilleur Ami~Places Limitées~1 place restante {Sur 1}

Stupide sois tu ! Tu frises la folie si tu souhaite atteindre cette place, mais, pourquoi pas, si tu le souhaites ?

Combattant~Places Limitées~2 places restantes {Sur 2}


Et bien, et bien !Je vois que tu as suivi la voie de la raison.Avoir la bête a ses côtés en combat, c'est comme avoir l'arme la plus puissante de l'Homme dans son camp.Il combat jusqu'a la mort, et tue, tout simplement, mais encore faut il le dompter...

Jouet~Places Limitées~3 places restantes {Sur 3}

Eh bien, tu penses que Snow a des sentiments quelconques pour toi ?Détrompes toi.Tu n'es qu'un jouet, une couverture.Pour permettre a notre tueur de s'amuser, un jouet, qui, une fois cassé, sera jeté...



Compagne~Places Limitées~1 place restante {Sur 1}

Que de folie jeune demoiselle ! Jamais il n'ouvrira son coeur a l'amour.Tuer, c'est sa vocation, le sang, c'est son confident.Mais vas y donc ! Si tu le souhaites autant, essayes, et nous verrons si ton sang coulera sur ses griffes, et ses crocs.Et si ta vie s'affichera dans son palmarès de morts...


Alors au formulaire !

Code:

[b][u]Nom Du Loup :
Meute :

Description du loup :

Lien Demandé :
Lieu :
Qui commence ?

Autre chose ?[/u]

[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Snow Storm
Bêta

Snow Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Grade: Bêta
Pouvoir :

Un lien avec la bête ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la bête ?   Un lien avec la bête ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:46

Open, je vous attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec la bête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec mon loup
» Partenaire avec Roaring Wolf.
» Partenaire avec Wolf Heart ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Aventure-
Sauter vers: