Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 «Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Storm
Bêta

Snow Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Grade: Bêta
Pouvoir :

«Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum  Empty
MessageSujet: «Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum    «Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum  Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:34

Le vent glacial agitait les poils du loup blanc qui se tenait sur la tour.Il ne pouvait pas monter tout en haut, mais il restait tout de même près du nuage d'orage.
Snow Storm regardait les Terres de la Brume, restant de marbre.Il ne savait depuis combien de temps il était là.De loin, des loups l'auraient peut-être pris pour un fantôme, qui sait ?Il tourna lentement sa tête, et ses yeux glaciaux se braquèrent sur une forme sombre, dans la brume du nuage.Il aurait juré que c'était une odeur du clan du Soleil.Son odorat ne le trahirait jamais, voilà une chose dont il pouvait être sûr.


La forme recula peu à peu, et devint une frêle petite ombre au loin.Snow retroussa ses babines, et émit un grognement.Il sentit que son "compagnon", en face de lui, se figea.Snow Storm posa une patte devant lui, puis une autre.Ses pas résonnaient sur le sol poussiéreux.Tout ses sens étaient éveillé.Il en était sûr, c'était un loup du Soleil.Que faisait-il sur les Terres de Behemoth ?


Snow Storm banda ses muscles, montra les crocs, et, d'un grand et magnifique saut, arriva sur cet étranger.Il reçut un coup de griffe, et fut envoyé valsé deux mètres plus loin.Il se releva, il sentait le sang couler de sa joue.Ce n'était qu'une entaille après tout, il ne saurait dire si elle était grave, mais peut importe.Il hurla, un hurlement clair, fort, faisant ressentir l'envie de tuer que Snow Storm avait.Tel une ombre, avec la rapidité de l'éclair, et la discrétion du renard, il se mit derrière l'étranger, et a son tour, l'envoya valser contre une paroi.

Notre loup blanc eut un sourire, mauvais, en coin, et lentement, s'approcha de son confrère du Soleil.Il était grand, avec une carrure imposante, malgré cela, Snow Storm était légèrement plus grand que lui.Il posa sa forte patte sur la côte de ce loup, qui était venu, en pleine nuit, fureter sur les Terres du clan de la Brume.Il enfonça ses griffes dans les peau du loup, qui grogna, méchamment.Snow ne savait pas si sa victime pourrait se relever, mais peut lui importait sur le moment.


«-Qui es tu, Étranger, et surtout, que viens tu faire sur les Terres de Behemoth ?!» rugit le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Lieutenant

Solembum


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland

«Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum  Empty
MessageSujet: Re: «Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum    «Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum  Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:47

Mon jour de congé... Il faut dire, que, ces derniers se faisaient de plus en plus rares. Avec l'absence de mon Alpha, partie je ne sais où, les relations intermeutes toujours tendues, enfin, cela n'était pas nouveau, il y avait du boulot. Et, étant Lieutenant Solaire, je me devais d'être actif pour ma meute, y mettre un coup de patte.
Bien que je n'y mettais pas qu'une patte pour eux. Mais carrément toute mon âme. Ils l'avaient bien fait pour moi, le moins que je puisse faire, serait de leur rendre la pareille.

Mais, aujourd'hui, était le jour de repos. Un jour bien attendu, croyez-moi ! Alors, pour cette journée, j'avais décidé de traverser quelques terres. Et, c'était d'ailleurs bien voulu, aucune n'appartenaient à ma meute.

Je cherchais les conflits ?
Moi ? Non, jamais...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez que ces deux dernières lignes sont pleines d'ironie.
En fait, le sarcasme et la provocation font parties intégrantes de ma vie, mon quotidien. Rien n'est plus intéressant que de voir le visage décontenancé des autres lorsque vous leur balancez vos piques. On ne s'en lasse jamais ! Moi pas, en tout cas.

La matinée était passée rapidement. Et, le reste encore plus. C'est, donc, la nuit, que je m'avançais sur les Terres de Brume. Je savais, que, ma présence sur ces Terres n'arrangeraient en rien la situation "politique" des Soleils et des Brumes... Cela ne ferait que l'empirer.
Mais, après tout, mon poste n'était pas au sein de l'administration. Je n'étais que Lieutenant. Enfin, que, on peut l'enlever. C'est, finalement, un grade assez élevé. Quand on y pense, je serai chargé, en cas de guerre, à mener des batailles et des soldats. Je n'ai, donc, pas mon pareil en combat...
Ainsi que dans les sens.
Même dans le blizzard qui s'était formé autour de moi, j'entendis un grondement sourd, en provenance de mes arrières. Mauvais signe en soi.

Encore plus lorsque l'on est pas chez soi, et, en Terres inconnues. Il n'en faut pas plus pour me figer. Heureusement que j'ai tourné la tête, en quête d'une quelconque forme floue et sombre.
Que je vis juste à temps, me fondre dessus. Enfin, essaya de me fondre dessus...

D'une rotation, je me mis face à l'ennemi. Toutes griffes et crocs dehors, le loup que j'identifiais comme clair, à présent, voulut me sauter dessus. Je le blessai le premier : d'un coup de patte bien placé, de l'élan en plus, je réussis à le repousser de quelques mètres. La blessure à la tête que je viens de lui infliger est bien bénigne...
Le loup, dont l'odeur de Brume me parvenait à présent, se releva et poussa un hurlement.
Bien que terrible, ce dernier ne vint qu'enfler mon excitation.

Quoi de mieux qu'un combat pour clore la journée ?

Dressé sur mes pattes, je fixe la silhouette qui se relève. Puis, entouré de brume, la perd de vue. Je repère trop tard ses bruits de pattes feutrés et son souffle : d'un coup, je me retrouve envoyé contre une paroi de granit.
L'air fut soufflé de mes poumons, et, tentant de reprendre ma respiration, je sentis soudainement une patte s'enfoncer dans ma chair. Grondant sauvagement, j'entendis les paroles du loup clair :

- Qui es tu, Étranger, et surtout, que viens tu faire sur les Terres de
Behemoth ?


Cessant mes gesticulations, je montrai mes crocs luisants, signe universel de menace. D'un bond, passant de l'immobilisation au mouvement, je me dégageais d'un mouvement ample de la prise que le Brume avait.

Rapidement, je me remis sur pattes et bousculais mon adversaire. Le toisant, je restai à bonne distance de lui. Poils hérissés, crocs dévoilés.

- Bien belles terres pour un loup pareil...

Oui, bien qu'en mauvaise posture, provoquer est, pour moi, un art qui se pratique en tout temps.
Provoquer un loup en insultant son Alpha, c'est un jeu intéressant. A voir si ce loup là s'y prendra...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Storm
Bêta

Snow Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Grade: Bêta
Pouvoir :

«Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum  Empty
MessageSujet: Re: «Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum    «Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum  Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:17

Snow fut bousculé, et glissa sur une bonne dizaine de mètres.Non loin de lui, il remarqua qu'il manquait une partie du sol de granit de la tour.Une idée, surement folle et vaine, germa dans son esprit fourbe.Un sourire mauvais, empli de crocs brillants et acérés apparut sur son visage.

D'un bond, il arriva devant sa victime.Il restait tout de même a distance respective.

«- Bien belles terres pour un loup pareil... » glissa l'autre loup.


Un voile rouge, de colère surement, apparut aux yeux de Snow Storm.Il avait une horreur sainte que l'on insulte Behemoth.Ses griffes s’enfoncèrent presque dans le granit sous ses pattes.Il hurla a nouveau, un hurlement différent cette fois ci.Un hurlement glacial, qui aurait figé d'horreur un des guerriers les plus forts.Puis, son regard vint lentement se braquer sur le canidé en face de lui.L'étranger eut un rictus.Snow savait pertinemment que cela n'était que de la provoc.Il ne devait pas rentrer dans le jeu.Il avanca une patte, et au prix d'un douloureux effort, arrêta son geste.Il regarda en face, pour apercevoir le loup, et murmura d'une voix fantomatique :

«-Le meurtre est parfois de pouvoir pousser l'autre au suicide...»


Puis, en un éclair, il repensa a la brèche dans le sol de la tour.Il sauta, et utilisa son pouvoir, la Brume Noire.En épais nuage rouge et noir commença a se former autour du loup du Soleil, et l'empêcha de bouger.A ce moment, Snow atterit juste a côté du canidé, et lui donna un énorme coup de patte, qui l'envoya loin, pas aussi loin qu'il le voulait, mais assez loin.A la vitesse de l'éclair, il le rejoint, et put, juste avant que son pouvoir ne s'arrête, lui donner un autre coup de patte qui le fit glisser dans le vide.Il se rattrapa a la paroi, malheureusement pour Snow.Les pattes arrière du loup qui se balançait dans le vide crissèrent sur la paroi cassée.Snow voyait sa difficulté a tenir avec ses pattes avant, et il en rigolait.Il s'accroupit, et regarda l'étranger dans les yeux.Il enfonça ses griffes dans les pattes avant de l'autre loup, qui grogna.

«-Je suis le Bêta de la Brume, tu as tort de me sous estimer...»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum  Empty
MessageSujet: Re: «Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum    «Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solembum - Meute du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Terres de la Brume :: La Tour Maudite-
Sauter vers: