Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Solembum - Meute du Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solembum
Lieutenant

Solembum


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland

Solembum - Meute du Soleil Empty
MessageSujet: Solembum - Meute du Soleil   Solembum - Meute du Soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:20

Solembum

" Tu m'touches, j'te bouffes "

Solembum - Meute du Soleil Ym1-gryffi Solembum - Meute du Soleil 64v-huffle
Solembum - Meute du Soleil Aq6-ravenc Solembum - Meute du Soleil Hqg-slythe



Age : 3 ans
Meute : Soleil
Grade : Lieutenant, si possible. Sinon Assassin, etc.
Sexe : Mâle
Famille : Sa meute est son unique Famille
Pouvoir : Solembum est immunisé contre le feu. Pelage, truffe, coussinets, tout est ignifugé.

Mon Caractère

Je suis le genre de loup avec qui, parler sérieusement reviens à l'impossible. Je suis moi-même étonné de pouvoir me retrouver Lieutenant... A croire que je ne suis pas totalement dépourvu de sérieux. Ou, mon Alpha ne s'en ait pas encore rendue compte, elle qui ne me croise que lorsque je suis de "service".
Doté d'un sarcasme étonnant, je viserai vos défauts pour ensuite vous les balancer à la tronche. Purement et simplement. Bon, il faut dire que je suis aussi un peu colérique et susceptible. Je prends les choses très à coeur, oui, mais ne le montre pas. Car, mon auto dérision est là ! Souvent, les loups qui me connaissent ne font pas attention à leurs paroles blessantes, eux qui ne voient pas ce qu'il se passe en moi, croyant que je me fiche éperdument de ce qu'il racontent. C'est vrai Mais, il y a des limites...
Enfin, je passe ce sujet car je déteste m'apitoyer sur mon sort. Cela voudrait dire que je suis faible et écervelé. Lorsque j'exerce ma fonction de Lieutenant, je suis impitoyable. Je fais ce que l'on me demande, sans rechigner. Je suis dévoué et loyal.
Mais, ne me marchez pas sur les pattes. Je ne risque pas seulement de glapir, mais de vus mordre. Méchamment. Aussi, comme il y a une limite à tout, il y en a une à mon dévouement. Car, je sais faire preuve de bon sens aussi, et, n'hésiterait pas à afficher mon opinion et désapprouver celle des autres.

Comme tous bon loup appartenant à la Meute du Soleil, je suis impulsif et n'ai que très peu de self-control...

Je suis très bon combattant et, gagne pratiquement tout le temps. On m'y a entraîné, après tout.

Ce que je préfère le plus ? La Saison des Amours. Et oui, nous, les loups Solaires, sont réputés pour être de vrais... Lapins ?! Et je ne vous parle pas de moi... Je suis un vrai tombeur. J'aime draguer. Passer une nuit des plus intense, et repartir, sans demander mon reste. Je ne suis pas du genre à m'attacher, et les louves Solaires en sont bien conscientes. Parfois, je reviens vers mon amante d'une nuit, parfois non. J'ai une vie sexuelle des plus actives, on peut voir ça comme ça. Contrairement à ma vie sentimentale. Qui, elle est un vrai Désert. Mais, pour l'instant, je profite de ma vie de célibataire.
Je dois néanmoins avouer que j'ai un petit penchant pour ma dominante. Celle-ci, de deux ans mon aînée, me fait tourner la tête, et, je dois me brider lorsqu'elle est dans les parages pour m'éviter tout écart qui, j'en suis sûr, me coûterai cher. Surtout pendant La Saison... Je suis carrément obligé de m'exiler loin d'elle, évitant ainsi de pouvoir l'approcher et laisser libre cours à mes pulsions.
J'aime le changement et m'ennuie vite. D'où ma tendance à ne pas me poser avec une compagne.

Un dégoût profond se cache en moi. Et, devinez envers qui il est destiné ? Moi-même ! Oui, je suis franc. Un jour, je n'ai pas réussi à prêter patte forte à un être cher. Et, il en est mort. Je m'en veux, et ne me pardonnerai jamais. Même si cela ne m'empêche pas de vivre, étant trop lâche pour me mettre à mort. Vous l'aurez compris, je ne m'aime pas beaucoup. J'ai sûrement plus de mépris envers moi qu'envers les autres.
Je hais me rappeler ce souvenir, car, j'en souffre et tiens juste à me rappeler que la prochaine fois, je ne m'attacherais pas. Cela fait trop mal.
A sa mort, les loups du Soleil m'ont soutenu. Mais, cela ne faisait que renforcer le mépris envers moi. Je me détachai donc, peu à peu, de cette Meute. Gardant le contact, néanmoins. Car, après tout, la Meute du Soleil est ma seule Famille.

Mon Physique

Je suis beau. Et je le sais. Ce n'est pas pour ça que je m'en vante, néanmoins. J'attire l'oeil des louves et, n'ai quasiment pas un mot à dire pour les charmer. Je suis grand et ai une carrure imposante. Ma silhouette athlétique en fait baver plus d'une et, mes yeux clairs fascinent. Plus ou moins verts et jaune orangé, ces derniers fixent avec intérêt et vivacité. Ma queue touffue a du se prendre pour un plumeau, et, mon épais pelage épais est parsemé de quelques lignes encore plus sombre que le reste. Je suis un tombeur et un beau gosse !

Mon Histoire

Là, cela se complique. Je ne peux rien vous dire de ma vie enfantine, je ne m'en rappelle pas. Serait-ce pour ça que je ne me trouve pas encore, que je n'ose pas me poser ? J'en sais rien, et, pour l'instant, ce genre de vie me plaît. Je vais donc vous citer mon arrivée au sein de la Meute !

Il faisait chaud. Même brûlant. Pas la chaleur agréable que j'apprécie en temps normal. Lourd, chaud et humide. La moiteur de mon pelage me gênait, et, seul avec juste une année derrière moi, je ne savais pas où je me dirigeais. Flou total. Je me rappelle de cette étendue immense, qui n'en finissait pas. Pff. Je marchais depuis quoi ? Deux jours ? Deux heures ? deux minutes ? Je n'en savais rien, j'avais perdu la notion du temps. Mon estomac vide grondait, et, je ne me sentais plus à même de parcourir le quart de ce que j'avais déjà fait. Sans prendre gare, mes pattes se dérobèrent sous mon poids. J'en avais trop fait. C'était fini. je mourrais ici, seul avec l'estomac vide. Trou Noir.

Heureusement, ce ne fut pas la cas ! Car, un loup était venu à mon secours. Celui-ci se nommait Solem. Etonnant hein ? Un nom si semblable au Soleil, celui à qui nous devions nos pouvoirs et nos croyances, exactement dans cette meute précise. Ne vous méprenez pas ! Ce vieux loup était né dans ce clan. Et il y mourut, aussi.
Le jour où il m'avait ramené, me racontait-il souvent, je délirais dans mon coma. Je racontais n'importe quoi. Et j'ai bien trop honte pour vous citer ceci... M'enfin. Il a plaidé ma cause au sein de sa meute, et, le soir, j'étais initié. Il m'avait sauvé la vie. Et j'aurais voulu sauver la sienne. Mais, j'en fus incapable. Solem nous quitta lors d'une chasse en clan, le crâne fendu par un ours se trouvant dans les parages. Je fus incapable de venir à bout du monstre, mais, je garde de profondes cicatrices de ce combat. Sa mort ne fut bénéfique pour personne. En son hommage, je me renommais par la suite Solembum.



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Trybal
Age : 16 ans
Comment tu as connu le forum : Sur Wolf Temporal
Pourquoi t'être inscrit ici : J'aime découvrir et je trouve le contexte sympa !
Que penses-tu du forum Bonne idée de pouvoirs etc. Très bien construit
Codes : [Code validé par Behemoth]
Quelque chose à rajouter : J'éditerai si le grade Lieutenant me sera refusé !
Ah oui, les loups Homosexuels ou atteint de schizophrénie seront refusés, cette partie m'a bien fait rire x)


Dernière édition par Trybal le Sam 17 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Solembum - Meute du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Solembum - Meute du Soleil   Solembum - Meute du Soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:26

    Bienvenue Trybal !
    Alors, pour commencer, j'adore le caractère de ton loup. Mais ensuite, ton pouvoir est déjà pris. En fait, dans les sujets ''pouvoirs'', ce sont les pouvoirs pris. Tu dois en inventer un toi-même. Pour le nombre de lignes tout est bon ! Je crois bien qu'on peut te donner le grade de Lieutenant, ou sinon, c'est à voir avec les autres.



Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Solembum
Lieutenant

Solembum


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland

Solembum - Meute du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Solembum - Meute du Soleil   Solembum - Meute du Soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:33

Oui pas de problème ! En fait, je n'avais pas tellement bien compris cette notion ^^''. J'édite alors !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Solembum - Meute du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Solembum - Meute du Soleil   Solembum - Meute du Soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:41

    Parfait alors... Il te manque maintenant ton avatar et une signature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Solembum - Meute du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Solembum - Meute du Soleil   Solembum - Meute du Soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:51

    Bienvenue 8D
    Tu sembles avoir un bon niveau rp, je pense qu'on peut t'attribuer ce poste de Lieutenant (:
    En ce qui concerne les pouvoirs, on met dans les sujets un récapitulatif des pouvoirs mais il est possible de prendre l'un des pouvoirs déjà pris (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
Solembum
Lieutenant

Solembum


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland

Solembum - Meute du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Solembum - Meute du Soleil   Solembum - Meute du Soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:55

L'avatar est en cours de création et je mets une signa' quelconque en attendant d'en trouver une autre !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Alpha

Behemoth


Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Si tu n'as jamais entendu mon nom auparavant, laisse-moi me présenter...

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Solembum - Meute du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Solembum - Meute du Soleil   Solembum - Meute du Soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:01

    Je crois qu'on peut te valider, seulement, ne tarde pas trop pour avoir tes images définitives !
    Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-wolf.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Solembum - Meute du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Solembum - Meute du Soleil   Solembum - Meute du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solembum - Meute du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Qui es tu, Etranger ?» ~ PV Solembum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: