-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shiranui, Alpha de la Feuille

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiranui
Fonda & Alpha de la Feuille

Shiranui


Messages : 153
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit .__.

Feuille de personnage
Grade: Alpha
Pouvoir :

Shiranui, Alpha de la Feuille  Empty
MessageSujet: Shiranui, Alpha de la Feuille    Shiranui, Alpha de la Feuille  Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:45

Shiranui

" Le Courage n'existe pas sans la Peur "

Shiranui, Alpha de la Feuille  Ym1-gryffi Shiranui, Alpha de la Feuille  64v-huffle
Shiranui, Alpha de la Feuille  Aq6-ravenc Shiranui, Alpha de la Feuille  Hqg-slythe



Age : 3 Cycles
Meute : Feuille
Grade : Alpha
Sexe : Mâle
Pouvoir : Terre : Contrôle de la Terre, capacité de soulever et de projeter des blocs de Terre.

Mon Caractère


" Voyez-vous, chers lecteurs, se décrire soi-même n'est pas très facile mais, je vais tenter de vous faire mon portrait moral de mon mieux. Etant Alpha, j'ai reçu une éducation particulière qui fait de moi un dominant. On dit que je suis strict et autoritaire. Respecter les règles à la lettre est la devise chez moi. C'est avec une poigne de fer qu'il faut diriger. Néanmoins, je n'abuse pas non plus de mon pouvoir, je ne veux pas ressembler à un de ces barbares loups de la Meute du Soleil. J'ai de la foi sans pour autant être trop superstitieux comme beaucoup de loups. Je n'attends pas grand chose du ciel et je considère qu'il faut prendre se prendre en patte soi-même. Il paraît que je suis calme, posé, que je réfléchis avant de prendre une décision. Voyez-vous, je suis fort et courageux mais je ne fonce pas tête baissée dans le tas, je suis un loup tactique, usant beaucoup de son mental et de sa ruse. Quand je veux, je peux même être manipulateur paraît-il mais pas trop non plus. Je suis loyal et fougueux me dit-on. Je pardonne mal et je ne supporte pas la défaite. Je suis persévérant sans non plus être entêté. On dit qu'il m'arrive de perdre patience et parfois d'être colérique. Alpha ou pas, il n'y a point de loups parfaits en ce monde. Je peux me montrer brusque et indélicat parfois. J'aime me battre mais je ne verse pas de sang inutilement. Comme dit plus haut, je suis un tactique et pas un stupide tas de muscles. Je respecte mes adversaires, même si ceux-ci sont des barbares et ne me respectent pas. Je ne veux pas descendre à leur niveau. "

Mon Physique

" Voici à quoi je ressemble lorsque je regarde mon reflet dans l'eau. Je suis un grand loup gris. Mes épaules sont larges et mes pattes hautes et grosses. Etant un mâle, aussi est-il normal que j'ai une allure un minimum imposante. Je ne suis ni gros ni maigre, je suis normal à ce niveau-là, en comparaison avec ma taille. On peut voir mes muscles sous mon pelage luisant. Physiquement, on voit bien que je ne suis pas un Oméga, ma stature est imposante et fait que je suis fort en matière de combats. Je vois en me retournant une grande queue épaisse et un poil long. Lorsque je regarde mon reflet de face, j'aperçois que j'ai un long museau, de grandes oreilles et des yeux ambrés. "

Mon Histoire

" Je me présente, Shiranui, fils de Krayth, petit-fils de Tarok et arrière petit-fils de Shiranui, premier du nom. Je vais vous conter on histoire depuis les premiers instants de ma vie, suivez bien chers lecteurs.

***

Au coeur de la Forêt Inondée, une foule de loups s'étaient réunis. Pourtant, tous étaient silencieux. La seule chose qui brisait le silence était le hurlement déchirant d'une louve. A première vue, cela paraissait étrange. Les loups ne se réunissaient généralement pas lorsqu'une femelle mettait bas. Sauf que là, cette naissance était très attendue. Il s'agissait des enfants de Krayth, l'Alpha de la feuille. Celui-ci se tenait devant sa compagne qui, finit par donner naissance à deux boules de poils. Je venais de rentrer dans ce monde. Ainsi commença mon existence.

A partir de rien, il y avait tout. Je n'avais connu que le noir du ventre de ma mère, les ténèbres. Mais étrangement, ces ténèbres ne m'effrayaient pas. C'était des ténèbres rassurant, accompagnés de chaleur. Puis, tout ce que je connus durant cette brève existence disparut. Une lumière aveuglante fit face et instinctivement, je me servis de mes poumons et je rampa près du ventre de ma mère, sentant la chaleur au contact de mon frère.

Au fil des jours, je pus ouvrir les yeux. Puis ma conscience commençait à s'activer ainsi que la mémoire. Cette partie de ma vie reste néanmoins floue. Mon frère et moi étions dans une grotte et buvons du lait. Mais, nous étions tous deux attirés par la lumière du jour, nous qui ne connaissions pas le monde en dehors de cette grotte. Puis vint le jour où nous fûmes assez grands pour goûter à de la viande. Puis le jour où nous pûmes sortir de la grotte. Les expériences s'ensuivaient. J'avais l'impression que derrière chaque parcelle de terre, il y aurait quelque chose à découvrir. Je développa mon pouvoir de Terre et appris à vivre au sein de la Meute. J'appris tout. Etant l'aîné, je fus le Successeur, alors que mon frère quant à lui eût un autre destin. Je reçus donc une éducation spéciale et un entraînement spécial. J'allais après tout être le nouvel Alpha après la mort de mon père Krayth. Celui-ci était d'ailleurs déjà vieux à l'époque. Il s'était certainement accouplé vite fait avec ma mère pour assurer sa descendance et pour ne pas laisser la Meute sans direction après sa mort et je le comprenais tout à fait. Je grandis donc. De louveteau, je passa à l'âge adulte, je devins un jeune loup. Malheureusement, Krayth tomba gravement malade un hiver et ne survécu pas, me laissant ainsi la direction de la Meute malgré mon jeune âge. C'est à ce point où j'en suis aujourd'hui, un grand merci à vous, qui avez pris la peine de m'écouter!



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Shiranui, Shishi, Shi, Griffin, Gryffendor, Krys
Age : 2 ans (a)
Comment tu as connu le forum : Sais pas, je l'ai peut être créé? °°
Pourquoi t'être inscrit ici : Eh...
Que penses-tu du forum Je l'aimeh <3
Codes : Auto-validation? What a Face
Quelque chose à rajouter : Je m'excuse, je n'avais pas d'inspiration pour le Physique & l'Histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-kingdom.forumactif.org
 
Shiranui, Alpha de la Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu grelottes, petite chose épleurée [Shiranui]
» Kathar - Lieutenant - Feuille - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Territory :: Vie de Loup :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: